Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Make-Up : Fred Farrugia

fred_farrugia.jpg« Il faudrait pouvoir se maquiller n’importe où, n’importe quand sans avoir besoin d’une mallette encombrante » Fred Farrugia

Il aura fallu presque cinq ans et un appartement transformé en laboratoire de recherche pour aboutir à la création de cette marque. Laquelle exigeait de casser les règles et de braver les interdits. Le but avoué : créer un maquillage totalement nomade et personnalisable pour un résultat immanquablement réussi. Professionnel du maquillage, Fred Farrugia rêve de « matières intelligentes » pour atteindre facilement des résultats bluffants.

Il imagine même le maquillage sans miroir ! Un concept de maquillage inédit permettant de personnaliser sa palette et de la transporter partout grâçe à ses 104 modules de maquillage à clipser et déclipser à l’infini permettant de trouver des réponses « adaptées » à chaque besoin beauté.  Complètement modulables et superposables, les différentes textures permettent de se maquiller selon ses envies tout au long de la journée.

Le résultat est tellement simple et génial que le tout tient dans le creux d’une main !

Un kit comprenant un top, un fond miroir et une pochette de protection qui peut contenir une multitude de modules « clipsables » les uns aux autres. Ce kit permet le rangement de tous les modules de la gamme .


150x150_nomade.jpgPrincipe palette :


1. Choisir ses modules duo et mono. Placer les dans l’ordre d’application du maquillage choisit.
2. Clipser les modules entre le top et le fond de son choix (simple miroir ou tiroir miroir accessoires)
3. Se maquiller

150x150_emploi.jpg

Pour se maquiller :


1. Ouvrir le top de la palette vers le haut, descendre les matières en prenant soin de laisser le miroir à l’horizontal.
2. Se maquiller avec le premier module du bas
3. Ensuite, rabattre le module vers le haut pour laisser apparaître le suivant et ainsi de suite.

Pour la palette, le designer Ora Ito a imaginé des lignes épurées, tout en blanc laquées, ponctuées de noir mat (gomme).   Travaillée comme une capsule pouvant recevoir une multitude de modules « clipsables » les uns aux autres.

A découvrir et à s’offrir sans plus attendre sur www.sefora.fr

Lien permanent Catégories : Make-Up 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.