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  • Drague, et si on s’offrait les conseils d’un pro?

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    Qui n’a jamais rêvé d’aborder un homme ou une femme qui nous plait, sans finalement jamais oser le faire ? II faut dire que l’exercice est délicat et la crainte d’un refus justifiée. Mais heureusement, certains professionnels comme Nicolas Bustin sont là pour nous épauler  et nous donner quelques astuces. A travers ses cours de love coaching, il nous apprend à séduire ou à rallumer la flamme de votre vie de couple.

    Petit tour d’horizon sur ce que nous propose ce professionnel de l’amour.

    A qui s’adresse un love coaching ?

    A toute personne qui a un problème dans sa relation amoureuse : il y a aussi bien des dames que des hommes et les tranches d’âge varient de 20 à 55 ans environ. Ce sont souvent des personnes qui ont vécu des expériences amoureuses qui se sont mal terminées, ou bien des personnes qui ne sont jamais arrivées à construire une relation. Ces situations sont souvent dues à une grande timidité ou à une perte de confiance en  soi suite à un échec.


    Qu’est qu’exactement un love coaching ?


    Un love coaching consiste d’abord à cerner le véritable problème de la personne et la cause de ce ou ces problème(s). Cela se fait lors du premier entretien où on prend le temps de discuter en profondeur de ce que cherche la personne qui s’adresse à nous. Ensuite, une stratégie est mise en place. Le plus souvent, cela commence par une reprise de confiance en soi. Puis, on peut aller jusqu’à accompagner la personne lors d’une sortie en discothèque pour la soutenir et voir quels sont ses progrès et ce qu’il y a encore à améliorer. Notre but n’est pas de trouver le partenaire idéal pour nos consultants, mais de leur donner les moyens de le trouver eux-mêmes et de se sentir bien dans leur peau.

    Quelle est la durée d’un love coaching ?

    C’est impossible de répondre à cette question. Pour certains cela peut aller très vite (par exemple, il suffit parfois d’une séance de photos qui va prouver à la personne qu’elle a du charme et sa beauté propre pour que tout aille beaucoup mieux). Mais pour d’autres, il faudra plus de temps, tout dépend du vécu antérieur de la personne et de sa capacité à évoluer.

    Pourquoi les gens aujourd’hui ne savent-ils plus draguer ?

    De nos jours, tout le monde a accès à internet et l’écran de l’ordinateur est un véritable écran protecteur pour certains. Il est plus facile de « chatter » sans sortir de chez soi, en espérant LA rencontre miraculeuse que de s’investir dans une relation. Du temps de nos grands-parents, les hommes invitaient les demoiselles à une promenade, à un goûter, à une soirée au théâtre, …et petit à petit on apprenait à se connaître et la romance pouvait débuter. Les jeunes d’aujourd’hui ont peur d’être romantique (ça pourrait faire ringard !) et de s’investir, de donner de leur temps et de leur personne pour construire une relation. D’ailleurs, on entend souvent dire des filles non plus qu’elles sont jolies ou mignonnes ou belles ou élégantes, mais simplement qu’elles sont « bonnes » ! Et  pourtant, le romantisme est toujours bien là, mais on ne le montre plus, on préfère parler de ses exploits sexuels.

    Y-a-t-il des gens qui ne savent pas, et qui ne seront jamais draguer ?

    Sans doute, mais est-ce vraiment nécessaire ? Etre soi-même et bien dans sa peau et capable d’entrer en contact avec les autres suffit bien souvent. Si vous êtes aimable et souriant, si vous êtes quelqu’un de sympathique et d’ouvert, vous avez probablement un réseau social bien étoffé. Et les rencontres se font alors naturellement.

    Qu’est ce qui a changé dans nos rapports homme/femme?

    Je ne peux pas en quelques mots vous faire une étude sociologique, mais les rapports hommes-femmes sont complètement bousculés. Au siècle dernier, une jeune fille devait être « honnête et sérieuse ». Aujourd’hui, elle doit être jolie et sexy. Il y a aussi beaucoup moins de respect de l’homme vis-à-vis de la femme et la galanterie est un phénomène rare. Par contre, la femme en s’émancipant s’est ouverte au plaisir sexuel et veut aussi pouvoir profiter de ce domaine de la relation. Cela fait peur à beaucoup d’hommes, quoi qu’ils en disent. Ils ne connaissent pas le corps de la femme, et on leur demande de le faire vibrer, et non plus uniquement de le pénétrer. Avouez que ça peut faire peur, si vous ne connaissez pas l’instrument et qu’on vous demande une symphonie !

    Quelle est la crainte des gens face à une démarche comme la drague ?

    La peur du refus. Abordez l’autre n’est difficile que parce qu’on craint le non ou le ridicule. Et la fille qui se fait draguer ne sait plus aujourd’hui pourquoi on la drague : juste pour une nuit au lit, ou pour une vraie relation. Donc, les deux ont peur, ce qui rend le contact difficile.

    Quel est le premier conseil que vous donneriez à quelqu’un qui ne sait pas draguer ?


    Avant tout, ne pas chercher à draguer. Chercher à être bien dans sa peau, à se faire des amis, à avoir une vie sociale. Il faut sortir, voir des gens et rester ouvert à la rencontre, sans la chercher à tout prix.


    www.softlove.be


    Rue 1 ére Amée Américaine, 166/b
    5100 Wépion (Namur)
    Belgique
    Tel.         +32 (0)81 460 111
    Fax.        +32 (0)81 460 479

     

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  • Concours : 2 Colis Malin « Fête des Mères » à remporter

    G280E réduit.jpgMy Beauty blog et Just And Only ont le plaisir de vous offrir 2 Colis Malin édition Fête des Mères.  Pour remporter l’un de ces colis comprenant chacun : un rasoir, un soin pour les yeux Thalgo et un soin Lips, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ces deux questions :


    1/ Sur la page d'accueil de Just and Only (www.justandonly.com), quelle forme prend le "panier" qui regroupe les achats?

    A.    Une valise verte
    B.    Un sac rose
    C.    Un caddy bleu

    2/ Combien de personnes participeront à ce concours jusqu'au dimanche premier Mai 2011 (Heure de clôture 24h00)?


    Soin Regard 2.jpgEnvoyez-moi vos réponses avant dimanche minuit à mamzellecaviar@gmail.com avec l’objet « Concours Colis Malin édition Fête des Mères ».  Les gagnants seront avertis par mail et recevront leur colis par courrier.

    Bonne chance  !!

    A propos de Just And Only

    Fondé en 2006, le site Just And Only a ajouté au concept de ventes privées en ligne la quête du bon plan en s’appuyant sur des produits de grandes marques et en proposant des réductions pouvant atteindre 80%.
    Il organise une trentaine de nouvelles ventes chaque mois et comptait fin décembre 2010 plus de 250.000 membres venus de Belgique, du Luxembourg, des Pays‐Bas et de France.

    internat_lips_visuel 2.gifMais un Colis Malin, c’est quoi?

    Tout un choix de produits parmi lesquels chacun(e) peut en choisir trois. Ceux qu’il/elle préfère. Dans tous les cas, la valeur cumulée peut atteindre jusqu’à 70€. Mais vous ne devrez en débourser que 29€ pour les obtenir tous les trois.


    Envie d'augmenter vos chances? Retrouvez d'autres concours « Concours Colis Malin édition Fête des Mères » sur le site Essentielle.be (rubrique Concours dans Community ;-)

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  • Dior lance sa nouvelle application iPhone

    dior.jpegDior lance sa nouvelle application iPhone, l’occasion parfaite d’inviter une mine d’informations « couture et beauté » directement dans votre quotidien. Dès  les premières pages,  les  vidéos  des défilés et  grandes campagnes Dior marquent le tempo.

    Making of, catwalks et looks offrent une immersion totale dans les backstages des collections couture ou des tournages des plus beaux films Dior. La navigation dévoile aussi de véritables programmes sur-mesure.

    Les « beauty  addict » pourront  s’initier à  l’art  du  teint,  se  familiariser  avec  le cœur de programme des soins Dior  ou tout simplement reproduire les conseils maquillage  de  la  Make-up  Pro-Team Dior  dispensés à  travers l’une  des  nombreuses vidéos.

    Je ne vous cache pas que j'adore, sans jeux de mots aucun. Seul galère, et peut-être pas de moindres, je dois encore être la seule bloggeuse au monde à ne pas posséder d'iphone.

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  • Tout simplement divin : Ninfeo Mio de Annick Goutal

    figue.jpgSi comme moi, vous êtes accros à la figue, souvenez-vous de l’article : « Les produits D’Arthur », et bien il y a de fortes chances, que comme moi, vous ne résistiez à l’eau de toilette Ninfeo Mio de Annick Goutal

    Vif et pétillant, Ninfeo mio saisit dans un premier temps par ses vapeurs du cédrat et de citron d’Italie. Le paysage est planté, et quand en plus vous avez la chance de découvrir ce parfum à Milan, comme cela a été mon cas, il prend tout son sens.

    C’est ensuite par l’essence d’orange que vous allez vous laisser séduire. Et seulement, la chaleur et la douceur lactée de la feuille de figuier vont envahir vos narines, tel un fruit gorgé de vie.

    Bref, voici juste un moment de délice à s’offrir.

    Prix 89 € le flacon de 100 ml

     

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  • Le sucre est-il toxique?

    sucre.jpgEn top des vidéos les plus consultées sur le net en ce moment, une petite nouvelle fait son apparition, entre Justine Bieber et Lady Gaga, le professeur Robert Lustig s’impose discrètement, mais sûrement.

    En effet, malgré le contenu de cette dernière : un cours et son temps : 1h30, cette vidéo intitulée «Le sucre: l'amère vérité» a été vue 800.000 fois, attirant plus de 50.000 nouveaux internautes par mois environ.

    Alors pourquoi un tel succès?

    Le spécialiste de l'obésité infantile y développe une thèse dérangeante: le sucre est une «toxine» ou un «poison». Il affirme que le sucre est non seulement à l'origine de l'augmentation du diabète et de l'obésité chez les Américains, mais que c'est même la cause de nombreuses autres maladies: l'hypertension artérielle, plusieurs types de cancers et de maladies cardio-vasculaires.

    Devant le succès de la vidéo et les arguments de Robert Lustig, le New York Times magazine a décidé d'enquêter: le sucre est-il aussi mauvais que ce que le professeur suggère, un fléau aussi important que l'alcool ou la cigarette?

    C'est une accusation qui va beaucoup plus loin que de condamner le sucre pour les calories qu'il représente, l'argument présenté par les plans de santé gouvernementaux: le sucre et le sirop de glucose-fructose n'apportent ni protéine, ni vitamine, ni minéraux ou fibres, et nous en mangeons plus que ce dont nous avons besoin parce qu'ils sont si bons.

    Robert Lustig, lui, se fiche des calories, il s'inquiète des caractéristiques spécifiques au sucre et de la façon dont le corps métabolise le fructose: notre foie doit davantage travailler quand nous consommons du sucre (fructose+glucose) que du pain (juste glucose) par exemple.

    Un rapport fédéral américain de 1986 sur le sujet a simplement conclu que le sucre ne présentait pas de danger s'il continuait d'être consommé dans les quantités de l'époque. Sauf que ces quantités reviennent à 40 pounds par personne par année (18 kgs), ou 200 calories de sucre par jour, explique le New York Times, soit moins que ce qui est contenu dans une canette et demie de coca, ou deux verres de jus de pomme...

    Et la trop grande consommation de sucre est à l'origine du syndrome métabolique, lui-même à l'origine de maladies cardio-vasculaires. A quoi s'ajoutent les risques de cancers: une personne a plus de chances d'avoir un cancer si elle est obèse ou diabétique ou a un syndrome métabolique.

    Mais jusqu'à maintenant, toutes les études ont conclu qu'il faudrait procéder à davantage d'études pour trouver à partir de quelle quantité ces effets se retrouvent chez les humains, et donc savoir si notre consommation dépasse déjà cette quantité.

    Retrouvez la vidéo ici.

    Source : www.slate.fr
    Photo: Sugar / Uwe Hermann via Flickr CC License By

    Lien permanent Catégories : Santé 0 commentaire
  • Happy Birthday Diptyque !!

    diptyque_gamme.jpgDiptyque a 50 ans et ça se fête ! Pour célébrer cet évènement, et pas des moindres, le parfumeur a décidé de recréer l'âme de sa première boutique ouverte en 1961 à Paris.

    Pas facile, mais tellement romantique. Ce défi a pourtant été relevé par le célèbre parfumeur Roman Kaiser, qui a imaginé une nouvelle gamme baptisée "34 boulevard Saint-Germain" et se compose de parfums, de bougies, de savons et de palets.

    Si cette nouvelle fragrance peut avoir un air légèrement nostalgique, elle n’en est pas moins innovante. On y retrouve à la fois un  complexe mélange de notes vertes atypiques, d'épices et de fleurs de jardins anglais.

    On a hâte de découvrir ce nouveau petit bijou déjà disponible dans les boutiques Diptyque et dans quelques grands magasins.

    Retrouvez également cet article sur Essentielle.be

    Lien permanent Catégories : Parfum 0 commentaire
  • Concours : 3 bustes sérum Talika à gagner !!

    seins-talika-112546_L.jpgseins-talika-112546_L.jpgseins-talika-112546_L.jpg

     

    Pour participer, rendez-vous tout simplement sur leur page Facebook, ensuite :


    - devenir fan de la page Talika
    - écrire en commentaire : "Je veux gagner un Bust Serum 2.0 de Talika !"
    - demander à vos amis de cliquer sur le "J'aime" de votre commentaire


    La clôture des participations se fera le mercredi 20 avril minuit.  Les 3 gagnantes seront celles qui comptabiliseront le plus de "J'aime" sur leur commentaire.

    Pour rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce soin, il en vaut vraiment la peine, je vous invite à relire "La claque : le Bust Serum de chez Talika"

     

    Lien permanent Catégories : Concours 0 commentaire
  • I ♥ le soin autobronzant Soleil Prodigieux de chez Nuxe

    corps-de-femme-nu.jpgAlors, si comme moi, vous êtes du genre à avoir besoin d’une bonne dizaine d’expositions au soleil avant de ne plus ressembler au fameux cachet d’aspirine, mais que néanmoins, vous rêvez de vous la pèter, épaules dénudées, sur une terrasse dès ce week-end. Et bien, pas de stress, voici LA solution que je vous conseille sans hésitation : le soin autobronzant Soleil Prodigieux de chez Nuxe.

    Soleil-Prodigieux-Soin-Auto-bronzant-Sublimateur-Corps-Nuxe.jpgCe soin est en effet tout simplement parfait, il ne colle pas, ne pu pas et ne fait de traces, offrant dès les premières applications  une texture légèrement irisée qui sublime instantanément la peau. L’effet est  100% naturel.  De plus ce soin autobronzant ne dessèche pas la peau, mais au contraire, l’hydrate et la revêt immédiatement d’un léger voile satiné.

    La peau se pare d'un hâle ultra-naturel qui s’intensifie au fur et à mesure des applications. Elle affiche une bonne mine prodigieuse dès les premières applications. Bref, voici votre allié beauté pour les premiers beaux jours !!

    Prix 19.10€ le tube 100 ml

    Lien permanent Catégories : Soin Corps 0 commentaire
  • Coup de coeur : la palette Mitzah de chez Dior

    palette1_BD.jpgDior vient de créer une palette de fards déclinés dans des tons sophistiqués de brun et de camel qui reproduisent le mythique imprimé Jungle, rendant ainsi hommage à Mitzah Bricard, figure incontournable de l’« état major de grande classe » de Christian Dior.

    Disponible en édition limitée et numérotée, la palette Mitzah célèbre celle qui était aux yeux de Christian Dior «Une des rares personnes qui ont l’élégance pour seule raison de vivre.»

    palette2_BD.jpgHommage contemporain à une impératrice du style, la palette Mitzah est un boîtier précieux, une variation à l’esprit résolument Fashion. Glissée dans une suédine de velours noir dont l’intérieur est également orné de l’imprimé félin, cette palette est un must-have Couture exclusif et luxueux à l’image d’une héroïne romanesque qui osait des outrances inimitables.

    Alors, on va être sincère, on l'adore, tout simplement. Seul regret, et pas des moindres, cette palette est exclusivement distibuée en France.  Et oui, ça fait juste un peu mal pour le coup !!

    Prix 90 € la palette.

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