Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Astuce rentrée : comment garder son bronzage ?

bronzee.jpgHello à toutes, me voici de retour et pour recommencer en douceur, voici un petit article "Essentielle" sur comment garder son bronzage en ce début d'année scolaire.

Ca y est, l’été se termine et la rentrée s’annonce bien remplie. Sauf que pour le coup, cette rentrée, on aimerait bien se l’offrir tout en gardant la bonne mine de nos vacances. Oui, mais comment faire pour garder son bronzage tout en restant rivé à son ordi pendant plus ou moins 8 heures par jour ?

Pour garder son bronzage d’été, il existe tout simplement trois bonnes règles à adopter dès votre retour : s’hydrater, gommer et  tricher !

Et oui, incontestablement, la première phase est l’hydratation de votre épiderme, et attention, pas question de faire l’impasse sur cette phase, elle est tout simplement primordiale. Car il faut savoir que notre peau se régénère environ toutes les trois semaines et a donc besoin d’être hydratée convenablement.

Pour hydrater votre peau, rien de plus simple, votre lait hydratant de tous les jours fera parfaitement l’affaire. Mais vous pouvez également opter pour un soin après-solaires “prolongateurs de bronzage”. Ces soins sont en effet dotés d’une faible quantité d’auto-bronzant qui vous permettre de maintenir votre bronzage plus longtemps.

nuxe-biobeaute-exfoliant-confort.jpgEnsuite, on gomme, mais pas trop fort, il ne s’agit pas de retirer tout votre bronzage, l’idée serait plutôt d’exfolier en douceur. Le but de cette action étant de retirer les cellules mortes sans attaquer et ou abimer celles du dessus, vous savez, les bronzées. L’astuce : vous offrir de temps en temps une douche gommante. Mon chouchou pour cette opération : l’exfoliant confort  aux fruits rouges de chez Nuxe, il est juste tout simplement parfait !!

Et puis on triche, et là, rien de plus simple. Côté produits miracle, les compléments alimentaires sont parfaits pour cette étape, ces derniers ont l’extraordinaire pouvoir de lutter de l’intérieur contre le blanchiment prématuré de la peau. Idéalement il faut en faire une cure avant les vacances et continuer en rentrant pendant 15 jours. On peut également miser sur les ingrédients “auto-bronzants” tel que les carottes, le melon, le persil ou encore les épinards.

Pour finir,  on n’hésite pas à s’offrir un pour coup de bluff avec les optimiseurs de hâle tel que  le « Hâlé Simple 24h/24 » de chez Sampar. Ces soins ont le pouvoir de stimuler la mélanine lors de l’application et vous donneront un effet bonne mine sans le moindre rayon de soleil.clarins-1213263.png

Et pour celles qui voudraient tricher sur leur véritable couleur de peau, les auto-bronzants restent la meilleure des solutions, et là nous je vous conseille sans hésiter la mousse exquise auto-bronzante à l’huile de mirabelle de chez Clarins, tout simplement bluffante !

Sur ces quelques conseils qui je l'espère vous aideront à garder votre bonne mine, je vous souhaite une toute belle rentrée.

Mamzelle Caviar

xx

Lien permanent Catégories : Soin Corps 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.