Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Coup de coeur du lundi : le nouveau gel douche Bourjois Minérale "doux gommage sable blanc"

Bourjois_Douche_Minerale.jpgComme vous le savez, je suis un accro aux petits plaisirs du quotidien, et l’un de mes favoris, accessible à tous et peu importe l’état de la bourse, est sans hésitation la douche matinale, et le choix du gel douche qui va l’accompagner. Oui, je sais, ça peut paraître ballot comme petit plaisir, mais moi j’adore ça, prendre le temps de choisir mon gel douche fait partie de mes petits rituels du matin.

Et bien  pour le moment, celui qui me fait bien kiffer le matin, c’est le nouveau Bourjois Minérale "doux gommage sable blanc", je l’adore. Premièrement, parce qu’il sent super bon (je sais que je commence souvent comme ça, mais y a rien à faire, j’aime bien quand ça sent bon), mais en plus, avec ses petits grains de sable blanc il offre à ma peau un léger gommage tout en douceur qui laisse cette dernière toute douce et lisse.

Moins fort qu’un gommage traditionnel, je trouve que ce soin est une alternative idéale entre deux gommages.  A noter qu’en plus, la gamme Minérale de Bourjois est : hypoallergénique, sans savon et sans paraben, et enrichie en actifs minéraux 100% naturels.

Bref, un vrai petit plaisir pour des matins peut-être un peu plus doux.

Prix  2.50 € le flacon de 250 ml

Lien permanent Catégories : Soin Corps 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.