Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

L'après midi, les femmes seraient moins jolies...

Capture d’écran 2013-08-11 à 13.35.50.png


L'après-midi, les femmes seraient moins jolies...c'est en tout cas ce qui découle d'une étude menée par Imperial Leather Skin Kind, une marque britannique de cosmétiques, qui a démontré que dans une journée la beauté féminine était de courte durée.

En effet, les femmes ne seraient belles que deux heures par jour. La journée ne correspondrait pour elle qu’à une longue dégradation, qui verrait au fil des heures les coquetteries du matin péricliter lentement.

Le matin, l’instant précis où elle passe le seuil de sa porte correspond au moment d’apothéose pour la beauté d’une femme. Les efforts qu’elle a déployés pour s’embellir sont encore bien visibles, mais elle va vite déchanter puisque, malgré les 38 minutes qu’elle vient de passer s’apprêter, il n’en restera bientôt plus de traces.More...

L’étude a révélé que chaque femme passe en moyenne 10 minutes sous la douche, 11 minutes à se coiffer, huit minutes à se maquiller et neuf minutes à choisir sa tenue et tout ça pour si peu ? La grande majorité des femmes interrogées pour l’étude (qui étaient au nombre de 2.000) a déclaré se refaire une beauté avant d’aller déjeuner, aux alentours de 11h40 pour être précis. À cette occasion, elles se remaquillent et arrangent leur coiffure. Mais passé le déjeuner, elles semblent rendre les armes et perdent tout espoir de retrouver leur fraîcheur du matin.

En effet, la très grande majorité des femmes sondées ont avoué renoncer à s’observer dans un miroir pendant l’après-midi, le choc risquant sans doute d’être trop brutal …

@Rédaction en ligne

Lien permanent Catégories : Rédaction 4 commentaires

Commentaires

  • La dernière phrase de cet article, comment dire...C'est le summum... -_-

  • D'où l'intérêt des produits longue tenue ...

  • Bizarre. Moi, justement, j'me trouve plus jolie en fin de journée en général. Une fois que tout est moins... "figé" =)

  • J'ai adoré ton article car il est bien vérifié !!
    Par contre moi la retouche make up c'est justement dans la fin d'aprem quand je découvre avec effroi mon visage dans le miroir des toilettes du boulot...

Les commentaires sont fermés.