Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Tout bon, l’après-shampooing soin intensif de chez Dove

dove-hair-therapy-nourishin.jpg

Voici un après-shampooing contre lequel je peste régulièrement, à vrai dire, à chaque utilisation. Parce que ce soin qui associe des huiles extraites de l'amande douce et de la noix de coco, répare en profondeur et nourrit les cheveux, même les plus secs.

Et c’est là que je râle, parce que moi des cheveux secs, j’en ai !! Ils sont d’ailleurs tellement secs, qu’il y a quelques mois, las de mes brushings et soins à répétition, et bien je les ai coupés carrément courts.

Sauf, que depuis de j’utilise ce soin intensif de chez Dove, et bien je sens une nette différence.  Car, grâce au soin ‘double couche’ avec une ‘couche blanche et or’, cet après-shampooing a un pouvoir nourrissant trois fois supérieur à un après-shampooing habituel et ça se voit.

La couche blanche referme les écailles du cheveu pour maintenir l’humidité et éviter qu’il ne peluche, alors que la couche dorée contient les huiles de soin légères qui nourrissent le cheveu en profondeur et complètent les nutriments essentiels. Le résultat ? Et bien mes cheveux sont à chaque fois nickel, carrément plus lisses et plus soyeux.

Prix 5.99 € - le tube 150 ml

Lien permanent Catégories : Cheveux 1 commentaire

Commentaires

  • Je vais essayer cet après-shampooing; j'ai acheté un masque chez mon coiffeur et c'est carrément l'horreur: mes cheveux secs sont incoiffables malgré la tonne de produit qu'il faut mettre et ils ressemblent toujours à du foin malgré les huiles nourrissantes (?!?)

Les commentaires sont fermés.