Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Nubo : Peeling Diamond Peel & Reveal

gommage-visage-maison.jpgEn bonne addict de « Sex and the City », il est bien évidement hors de question que tente un jour de faire un peeling. Pas vraiment envie de ressembler à Samantha Jones lors de la présentation du livre de Carrie. Et puis, je suis encore beaucoup trop jeune.

Sauf que je dois avouer, dernièrement, je me suis quand même laissée séduire par un mini peeling à faire à la maison : le Peeling Diamond Peel & Reveal de chez Nubo. Non pas que j’en sentais vraiment le besoin, j’avais juste l’impression de manquer un peu d’éclat, limite d’avoir le teint terne. Je me suis donc lancée dans cette nouvelle expérience, qui je l’avoue me faisait un peu peur.

Déjà parce que chez Nubo, qui en fait est une ligne de luxe de soins anti-âge qui travaille de l'intérieur afin de redonner éclat et jeunesse à la peau (Oui, je sais, ça le fait), et bien pour faire un peeling, il faut vous munir non pas d’un, mais de deux produits. En fait, je dis chez Nubo, mais si ça se trouve c’est comme ça chez tout le monde.

Et bien ça, je dois avouer que ça me stressait légèrement. Je pense que j’avais en fait juste peur de me planter dans l’ordre de produits (# Blond ambition !!) Finalement, en prenant le temps de lire les étiquettes, j’y suis arrivée.

NUBO_PEELING_.jpgEn deux mots, le peeling Diamond Peel & Reveal est une microdermabrasion qui se compose d’un un exfoliant à mettre en premier, et qui va polir et adoucir la peau tout en éliminant les cellules mortes, et d’un activateur, qui lui va absorber les dernières impuretés résiduelles, même les plus infimes. L’application est assez simple, pas forcément agréable, ça pique un peu, mais pas non plus vraiment désagréable, et ne dure que quelques minutes pour un résultat qui sincèrement en vaut le coup.

La peau, pas directement, non, non, les minutes qui suivent elle sera légèrement rouge, mais par la suite, retrouve effectivement de son éclat. Elle à l’air plus fraîche et plus élastique, elle gagne en confort et en douceur, et parait comme restructurée.

Sincèrement, malgré mes quelques appréhensions du début, je trouve ce soin parfait, et finalement facile à appliquer. Idéal lorsque l’on souhaite se redonner un petit coup d’éclat. Pour ma part, je l’ai adopté.

Diamond Peel & Reveal - 2x80ml : 65,00 €

Nubo se vent exclusivement chez Parfuma Anvers & Wijnegem Shopping, ou tout simplement online sur le site parfuma.com


Lien permanent Catégories : Visage 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.