Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Magique: la brosse à cheveux Braun Satin Hair

brosse-satin-braun.jpgIl y a certainement bien un an, une ou un attaché de presse, qui ne devait d’ailleurs pas trop me connaître, a eu la bonne idée de m’envoyer la brosse Satin Hair 7 de chez Braun, afin que je puisse la tester. Sauf que dans les faits, mes cheveux étaient tellement courts à l’époque, que la dite brosse fabuleuse est tout simplement restée dans sa jolie boîte, fermée…

Entre temps, ayant repris un peu de longueur, je me suis enfin décidée à sortir la fameuse brosse de son emballage. Un peu perplexe face à l’engin dans lequel il faut mettre des piles (piles d’ailleurs fournies dans la boîte) pour ensuite l’allumer, je me demandais bien quel résultat pouvait offrir une brosse censée neutraliser les ions positifs de ma chevelure lors du brossage.

brosse-satin-hair-iontec-braun-1.jpgEt bien sincèrement, le résultat n’est pas mal du tout. Dès les premiers coups de brosse, les cheveux paraissent directement plus brillants et plus lisses, je sais, ça peut paraitre étonnant, mais le résultat est vraiment là. Et encore, je suis sur une base courte, mais je suis persuadée que le résultat doit être au top sur cheveux longs. Parfaite, cette petite brosse est à adopter, même le petit l’adore. Il faut dire que je lui ai fait croire que c’était une brosse magique anti-nœuds…  ben oui, faut bien que cette lumière verte qui s’allume lorsque que l’on met la brosse en route serve à quelque chose, non?

Prix 45 € la brosse (piles incluses)

Lire également :

Tout bon, l’après-shampooing soin intensif de chez Dove

Comment réussir son brushing !!

Geste beauté : se brosser les cheveux

Lien permanent Catégories : Cheveux 1 commentaire

Commentaires

  • Vraiment bien fait ton article, j'attend d'en lire plus. Bonne continuation et à bientôt :)

Les commentaires sont fermés.