Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Les produits de José Enrique Oña Selfa

José Enrique Oña Selfa @ Sasha Krasnov  .jpgJe sais, My Beauty blog manque cruellement de billets masculins. Pire, je me rends compte que le dernier billet de la rubrique MEN date d’il y a plus d’un an, et que le précédent était tout de suite le premier de cette même rubrique. Bref la loose, j’avoue !!!!!

Mais ce week-end, pour une fois j’ai pensé à vous, messieurs… De passage chez mon ami José Enrique Oña Selfa pour un brunch, je me suis permise de faire un petit détour dans sa salle de bain afin d’y dénicher ses secrets de beauté, et voici ce que j’y ai trouvé…

aesop.jpgLa première chose que j’y ai découverte, et je trouve que ça lui va assez bien, c’est un gel nettoyant aromatique à la feuille de géranium de chez AESOP. Ce gel est tout simplement génial, comme à peu près tous les produits de chez AESOP. Il sent particulièrement  bon et laisse un léger filtre doux et frais sur la peau. J’ai un vrai coup de cœur pour ce produit, je ne vous le cache pas.

Prix 19 € le flacon de 200 ml

Ensuite, ce sont des sels de bain que j’ai découverts, mais attention, pas n’importe lesquels, en provenance de Venise « Sali da bagno tonificante - Antica Farmacia del monastero di Camaldoli», ces sels de bain semblent être pour Jose le must. Bien évidemment je n’ai pas eu l’occasion de les tester, mais face à l’enthousiasme de Jose, je suis convaincue de leurs far_salirilassanti.jpgbienfaits.

Antica Farmacia del monastero di Camaldoli 52010 Camaldoli - Arezzo (Italia) - tel +39 0575 556143  fax +39 0575 556079  anticafarmacia@camaldoli.it

Serge-Lutens-chergui.jpgEt pour terminer, c’est bien naturellement du Serge Lutens que j’ai également repéré chez Jose, et plus précisément le Chergui.

Comme toutes les magnifiques créations de Serge Lutens, Chergui est une œuvre d'art capturée dans une bouteille, tel un élixir magique. Cette fragrance riche et vibrante aux notes aromatiques joue sur un retour de bois de santal avec une touche d'encens chaud, de cuir mielleux et de feuilles de tabac. Je trouve que ce parfum convient parfaitement à Jose, à la fois fort, doux, épicé et mystérieux !!

Prix 79 € le flacon de 50 ml

Photo José Enrique Oña Selfa @ Sasha Krasnov

Lien permanent Catégories : Men 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.