Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Dolce & Gabbana dédie une ligne de rouges à lèvres à Monica Belluci

    Monica.jpgDolce & Gabbana capitalise sur Monica Belluci. La muse et amie du duo italien qui s'est déjà distinguée en posant pour la dernière campagne prêt-à-porter printemps-été 2012 de la maison jouera à nouveau les égéries, cette fois pour une ligne de rouges à lèvres à son nom.

    Six nuances inspirées par le tempérament de l'actrice, un glamour plein d'assurance, sortiront en mai prochain.

    Monica Belluci pour Dolce & Gabbana Make Up, par Mert & Marcus.


    Ce sont les photographes Mert & Marcus qui signent eux la campagne "make up" de Dolce Gabbana incarnée bien sûr par Monica Belluci et l'une des teintes en édition limitée signées de son nom.

    Amis de 20 ans avec l'actrice, Domenico Dolce et Steffano Gabbana ont collaboré avec elle à de multiples reprises et ont souhaité la mettre à l'honneur une nouvelle fois, voyant en elle "l'icône italienne par excellence" et LA femme Dolce & Gabbana. Monica Belluci avait déjà été l'égérie d'un rouge à lèvres il y a quelques années, mais alors signé Dior.

    @FashionMag

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • Tatouage, il fallait le faire …

    1.jpg

    Ceux qui me suivent sur Facebook le savent, vendredi dernier je me suis faite tatouer. Mais pourquoi ? La première raison est toute simple, et certainement la meilleure, parce que j’adore ça. Le tatouage est pour moi un art à part entière, séduisant et fort, qui offre une possibilité d’expression à la fois personnelle et passionnelle. Cela faisait longtemps que j’avais envie d’un vrai tatouage…

    2.jpgJe dis "vrai", car la deuxième raison pour laquelle je me suis faite tatouer, c’est que je possédais déjà un tatouage.  En effet, il y a plusieurs années, je m’étais offert un petit tatouage en forme de salamandre sur l’omoplate droite.

    Les années passant, ce tatouage a perdu de son sens, de ses formes, de son charisme et commençait à ne plus vraiment correspondre à mes attentes. Je le trouvais de plus en plus insignifiant, la taille n’était plus bonne, je ne m’y retrouvais plus.
    3.jpg

    Je me suis alors renseignée sur l’éventuelle possibilité de le modifier, de l’effacer, de le transformer, je ne savais pas vraiment quoi, mais il fallait que cela change. Très vite, l’idée de le recouvrir m’est apparue comme la plus évidente.

    5.jpgJ’ai donc rencontré, au cours de ces deux dernières années, plusieurs tatoueurs afin d’en discuter, mais à chaque fois mes échanges se soldaient par un échec. Soit ils ne comprenaient pas ma sensibilité, soit j’avais des doutes sur la leur. Et puis j’ai rencontré Emilie de chez La Perla Tattoo Parlor, et là j’ai su tout de suite que mon projet de recouvrement allait enfin prendre forme.

    Très vite, dès le premier rendez-vous, nos affinités et notre sensibilité se sont croisées et il fallut très peu de mots pour qu’Emilie comprenne ce que je souhaitais.

    6.jpgAprès en avoir discuté, nous avons opté pour une pivoine, assez grande afin qu’elle puisse bien recouvrir le premier tatouage, et toujours en noir et blanc, je n’aime pas trop la couleur. Au premier rendez-vous Emile a décalqué ma salamandre afin de préparer la nouvelle  fleur en fonction. Et quinze jours après, j’avais mon rendez-vous.

    8.jpgAlors, je ne vais certainement pas vous mentir, j’ai eu super mal. S’il est vrai que la douleur disparait grâce aux anticorps après le premier quart d’heure, elle revient ensuite en force. L’après-midi a donc été très longue, nous avons commencé vers 13h30, pour terminer vers 17h30, avec quelques poses entre deux.

    7.jpgL'une pour mon Interview sur le recouvrement et une autre pour qu’Emile aille me chercher un coca et une barre de chocolat afin que je ne tombe pas dans les pommes.

    Mais au final, nous y sommes arrivées et je suis vraiment contente du résultat. Ce tatouage correspond exactement à ce dont j’avais envie. L’occasion pour moi de remercier Emilie sans qui ça n’aurait  certainement pas été possible, en tout cas pas comme ça !!

    vl5.jpg

    @Emilie de chez La Perla Tattoo Parlor

    Lien permanent Catégories : Beauté 10 commentaires
  • Beauty Fashion Week A/H Milan 2012- Prada

    prada,fashion week,milan,paulo guido

    Pour le défilé Prada de la Fashion Week Automne-Hiver 2012, le coiffeur studio de la  marque Redken, Paulo Guido a misé sur un look particulièrement futuriste et fort, faisant honneur à ce qu’il appelle les "princesses virtuelles".

     L’opposition des couleurs à la fois dans le maquillage et dans la coiffure apportent un look inhabituel à la ligne italienne normalement bien plus classique. Ce nouveau look futuriste  contraste parfaitement avec l'image de la créatrice Miuccia Prada pour cette nouvelle collection.

    Paulo Guido nous explique en quelques mots ce choix :

    "Nous avons dégagé la totalité du visage en ramenant les cheveux vers l'arrière. Aucune émotion, tout élément de personnalité est effacé. J'ai envisagé une sorte de "virtual girl", tout droit sortie d'un film d'animation. 

    En passant à l'action, j'ai ajouté ces différentes extensions colorées: blanche, rouge et noire, ce qui apportait une touch synthétique à la coiffure. Pour chaque mannequin et en fonction de sa couleur de cheveux, j'ai choisi la couleur la plus diamétralement opposée. Le fait que nous fleurtions avec l'effet "fake" faisait que tout le monde savait que ce look n'était pas réel, que ces filles étaient des princesses venues du futur."

    Retrouvez cet article égallement sur Essentielle.be

    Lien permanent Catégories : Beauté 0 commentaire
  • Résultat du concours Saint-Valentin

    YONKA.jpg


    Oups, j’ai failli oublier de vous annoncer les résultats du concours de la Saint-Valentin.

    Les 5 personnes à avoir remporté leur bougie « Huile de massage relaxante » de chez Yonka sont: Aurore D, Emilie G, François R, Yasmine C et Ingrid G. Félicitations aux heureux gagnants !!!!


    Merci à Yonka pour ce concours !!!

    Lien permanent Catégories : Concours 0 commentaire
  • Pour la Fashion Week Parisienne, le top aux seins nus crée la sensation!

    katenue-564x735.jpgA bientôt 40 ans, le top model Kate Moss tombe le haut et pose dans une série de photos, publiées dans une édition limitée du magazine Another Man, d’après le Daily Mail.

    Kate Moss a tout dévoilé, levant les bras et laissant ainsi apparaitre sa « jeune poitrine », « vêtue » d’un léger voile signé Alexander McQueen.

    Kate Moss, malgré une vie tourmentée et excès en tous genres, continue à montrer son corps avec assurance. Munie d’une actualité brûlante, elle a récemment posé nue pour la marque Italienne Liu Jo et pour le calendrier Pirelli l’année dernière.

    Les petites poitrines n’ont donc aucun souci à se faire!

    Retrouvez cet article sur le blog le Saint Sein

    Lien permanent Catégories : Le Saint Sein 0 commentaire
  • Nutella, face au danger, quelle solution?...

    nutella.jpgCe n’est pas nouveau, cela fait maintenant plusieurs années que la pâte à tartiner Nutella est montrée du doigt par l’Union européenne.  En cause: sa composition qui serait dangereuse pour la santé. Petit rappel des faits, même si sa recette reste ultra secrète, on sait que le Nutella contient quand même 60% de sucre et d’huile de palme!

    Face à ça, et en vue de mieux informer le consommateur quant  aux risques d’obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que le tableau actuel qui ne mentionne que la quantité de protéines, lipides et glucides.

    Mais ce n’est pas le seul problème. La pate Nutella pourrait également contenir du PEHP, un phtalate particulièrement dangereux pour la santé, surtout sur celle des plus petits et des femmes enceintes. En effet, le phtalate DEHP est le plastifiant le plus utilisé sur le marché asiatique. Ces phtalates peuvent  agir comme  un leurre hormonal et provoqueraient  des dérèglements hormonaux. Même si la société Ferrero, qui reconnait sa présence dans le produit,  dément, bien évidement, tout danger, y a quand même de quoi flipper, avouons-le.

    Donc moi, en bonne maman, et dans le doute, il me parait plus prudent de faire l’impasse sur ce produit. Seul problème, on adore le Nutella et sur les cèpes, c’est juste trop bon !!! Et si nous remplacions notre ancienne pate à tartiner Nutella par une pâte à tartiner maison…  Voici ce que je vous propose. Pour nous, c’est décidé, ce week-end on s’y met !!!

    Pate-a-tartiner-chocolat-amandes.jpgRecette Pâte à tartiner aux noisettes et au miel

    Ingrédients Pâte à tartiner aux noisettes et au miel

    •    100 g de noisettes entières
    •    1 cuillère à soupe de miel (20 g)
    •    1 boîte de lait concentré non sucré (20 cl)
    •    80 g de couverture de chocolat au lait
    •    80 g de couverture de chocolat noir

    Préparation Pâte à tartiner aux noisettes et au miel

    Torréfiez les noisettes pendant 15-20 minutes dans un four préchauffé à 160 °C (elles doivent être légèrement dorées). Laissez-les refroidir un peu.  Avec un mixer, réduisez-les en une pâte fine et légèrement granuleuse. Pour éviter de mixer dans le vide, arrêtez l'appareil de temps en temps afin de ramener les noisettes au centre. Réservez la pâte obtenue.

    Dans une casserole, faites bouillir le lait avec le miel et versez-le en trois fois sur les pistoles de chocolat afin de créer une émulsion (comme quand vous faites une mayonnaise ou une ganache). Le mélange doit être lisse et brillant. Terminez en ajoutant la pâte de noisette et mélangez bien.  Versez dans des pots hermétiques et placez au réfrigérateur.

    Source: cuisine.notrefamille.com

    Lien permanent Catégories : Santé 2 commentaires
  • Vous avez un message…

    chanel3.jpg

    Vous avez un message, c’est ce que propose depuis peu la prestigieuse maison Chanel grâce à un astucieux alphabet composé de A à Z à l’aide d’accessoires Chanel.

    Alors c’est beau, c’est ludique et frais à la fois, bref tout ce qu’on aime, même si cela n'est certainement pas sans nous rappeler l'ancienne campagne de publicité que Chanel avait faite pour son département Makeup Studio. Toujours est-il, avec cette nouvelle application que vous trouverez dans l’onglet Vous avez un message, il vous sera désormais possible d’envoyer un mot d’amour à qui vous le souhaitez…

     

     

    Lien permanent Catégories : Make-Up 0 commentaire
  • Pour la Saint Valentin, My Beauty blog vous offre 5 bougies « Huile de massage relaxante » Yonka

    Bougie-YONKA.jpg

    My Beauty blog et Yonka ont en effet le plaisir d’offrir un moment torride de sensualité en vous proposant de remporter l’une des 5 bougies  « Huile de massage relaxante »

    C’est le moment de vous offrir un moment sensuel à deux. Il vous suffira d’allumer cette bougie au moment du bain afin de  profiter des senteurs relaxantes des arômes subtils de Rose de Bulgarie. Une fois transformée en huile précieuse tiède et douce, vous pourrez la faire couler délicatement dans vos mains avant de l’appliquer voluptueusement sur le corps de votre partenaire.

    Pour remporter l’une de ces bougies, rien de plus simple. Il vous suffit de répondre à ces deux questions :

    1/ La bougie « Huile de massage relaxante » de chez Yonka est à base de Rose. Oui, mais laquelle?

    •    de Bulgarie
    •    de Chine
    •    de Damas

    2/ Combien de personnes participeront à ce concours à partir de maintenant, le samedi 11 février 2012 jusqu’au mardi 14 février 2012 à minuit?

    Envoyez vos réponses à mamzellecaviar@gmail.com avec pour objet « AMOUR » avant le mardi 14 février 2012 à minuit. Bonne chance à tous et merci à Yonka pour ce concours.


    Mamzelle Caviar

    Bougie relaxante - Yonka - 40 €

    Lien permanent Catégories : Concours 1 commentaire
  • Shiseido fait de Jennifer Connelly son ambassadrice mondiale

    jennifer.jpg

    Shiseido qui célèbre son 140e anniversaire choisit Jennifer Connelly comme ambassadrice mondiale. La comédienne qui a reçu un oscar pour son rôle dans le film Un homme d’exception a déjà été le visage pour l’Asie de la marque de cosmétiques.

    Dans une campagne globale à paraitre à l’automne prochain elle incarnera désormais la ligne de produits de soins Future Solution LX. Une première ambassadrice mondiale pour une marque née au Japon en 1872 et aujourd’hui distribuée dans 88 pays.

    Source : FashionMag - Lire également : Touche Correctrice Ciblée de chez Shiseido.

    Lien permanent Catégories : Rédaction 1 commentaire
  • Le coup de cœur du week-end : Voyage d'Hermès, le nouveau parfum d'Hermès

    voyage,hermès,parfumSoyez des voyageurs de l'imaginaire. Laissez jaillir toutes vos idées, formulez vos rêves. Hermès réalisera l'un d'entre eux. Voilà ce qu’on peut lire sur le site d’Hermès concernant leur nouveau parfum, le Voyage d'Hermès…

    Alors bien évidemment, je ne suis pas certaine que l’un de mes rêves puisse enfin se réaliser grâce à Hermès, mais ce nouveau parfum aura au moins eu le mérite de m’emmener dans mon propre imaginaire, et pour être plus précise, auprès de mon grand-père disparu il y a maintenant quelques années.

    voyage,hermès,parfumJe sais, cela peut paraître étonnant, mais il y a effectivement dans le voyage d’Hermès un petit retour frais et légèrement boisé qui me rappelle tout simplement l’eau de Cologne que mon grand-père portait lorsque j’étais petite.

    Bien évidement tout cela est très personnel, j’en conviens bien, mais au-delà de ça, j’ai été également conquise par la fraîcheur du parfum avec son retour légèrement poivré. Un mélange surprenant et fort à la fois.

    voyage,hermès,parfum

    Et puis ensuite, comme beaucoup d'entre-nous, je n’ai pu rester insensible à son magnifique packaging.

    Son flacon, conçu par Philippe Mouquet, représente un étrier couleur argent sur un flacon de verre noir, rétractable à souhait et qui sert également de support. L’objet est tout simplement élégant, contemporain et magique à la fois.

    Eau de toilette 71€ pour le flacon de 35ml



    Lien permanent Catégories : Parfum 1 commentaire