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  • I ♥ l’Orange Fizz Chanel

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    L’Orange Fizz Chanel n’est certes pas une nouveauté, mais il risque bien d’être un incontournable de l’été. Cet orange légèrement rosé tente vers le corail, une couleur que j’affectionne particulièrement et qui se marie à merveille avec les teintes chaudes des beaux jours.
     
    Grâce à son pinceau large, son application est facile et sa brillance est top, seule sa tenue laisse un peu à désirer. J’en profite pour souligner que j’ai fait un effort sur la photo.

    Comme vous le savez, en général je préfère me servir des photos officielles pour illustrer mes billets, je trouve ça plus clean, mais là pour une fois, la photo est de moi et réalisée avec l’appareil photo Nikon 1 V1 gentiment prêté pour quelques jours.

    Vernis Orange Fizz Chanel à partir de 20,20€. Retrouvez ce vernis sur le site de Chanel

    Photo @Nikon 1 V1

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  • Pilates & Yoga, et si on s’y mettait…

    Le 5 mai prochain, Otwo Events propose une journée complète sous le signe du bien-être et de la détente.  Au menu, Pilates et Yoga, mais également 3  Workshops (Thérapie Shiatsu, Méditation et Zazen).

    L’objectif : la sérénité par le mouvement avec un programme qui s ‘adapte à votre rythme afin de le respecter au mieux. L’occasion parfaite de renouer avec son soi. Pour ma part, ça sera surtout l'occasion de renouer un peu avec le sport !! Alors, qui vient avec moi ?

     

    Capture d’écran 2012-04-18 à 16.14.12.png

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  • M.A.C Cosmetics lance une ligne de maquillage avec Carine Roitfeld

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    M.A.C Cosmetics (groupe Estée Lauder) lancera à l’automne 2012 une collection de maquillage en édition limitée avec Carine Roitfeld. L’ancienne rédactrice en chef de Vogue qui dévoilera en septembre prochain le premier numéro de son magazine biannuel baptisé "CR", s’est impliquée dans toutes les étapes de la création de la collection: du design packaging au nom des produits, en passant par la couleur des palettes.

    "M.A.C Carine Roitfeld" se déclinera en 20 produits s’inspirant largement du style de Carine Roitfeld "les yeux charbonneux, les sourcils présents et les lèvres nude", explique-t-on du côté de M.A.C Cosmetics. C’est le photographe Mario Sorrenti qui, pour la campagne, a capturé l’image de Carine Roitfeld.

    Source Fashion Mag

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  • Vidéo : "3 blogueuses, 3 villes : Rouge in Love in real life" @Lancôme

    Pour le lancement de "Rouge in Love", Lancôme a réalisé trois vidéos mettant en scène "3 blogueuses, 3 villes : Rouge in Love in real life". Cette semaine, si ce n’est encore fait, découvrez la vidéo de la pétillante blogueuse parisienne Kenza. Accompagnée de son rouge à lèvres favori « Jolis Matins » de Lancôme, elle nous emmène sur son Solex à travers la Ville lumière. Perso je trouve ces petites vidéos franchement réussies, et vous ? 

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  • Je vous présente mon arme secrète : Le SkinFlash Dior !!!

    Image 4.pngHello à toutes, aujourd’hui je vais vous dévoiler une astuce beauté dont je ne pourrai pu me passer, surtout pas en ce moment où je passe plus de 10 heures par jours derrière mon ordi : Le SkinFlash de chez Dior.

    Voici un produit que jamais vous ne m’auriez fait acheter il y encore 6 mois: un stylo correcteur-illuminateur de teint à plus de 30 €, sincèrement, très peu pour moi. Sauf qu’entre temps, j’ai découvert le pouvoir du Skin Flash, et c’est rapidement devenu pour moi un incontournable.

    Il faut dire que sous ses airs discrets, ce petit pinceau correcteur offre un résultat imparable. Non seulement, il camoufle toutes les petites imperfections (petits boutons, cicatrices, cernes sous les yeux), mais en plus, bien placé, il permet d’offrir du relief au visage. Depuis que je l’ai testé, j’en suis accro, surtout sur cette fin d’hiver où la triste mine n’est pas toujours évidente à camoufler. Vivement l’été, et en attendant, merci Dior !!

    Prix 32€ le tube (existe en trois teintes)

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  • Video: Simple Smoky Eye

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  • Kitchendiet, vous ne faites pas un régime

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    Bonne nouvelle pour toutes les gourmandes qui n’ont pas forcément ni l’envie de faire régime, ni le temps, voici la première solution minceur qui fait un pied de nez aux idées reçues sur les régimes: Et oui, Kitchendiet débarque enfin en Belgique.

    L’idée est simple, mais semble être efficace : une équipe de professionnels du goût et de la diététique mettent au point une série de menus light livrables à domicile (ou au bureau).

    Mais comment ça se passe ?

    Il vous suffit de vous connecter sur le site de Kitchendiet et de faire votre évaluation poids avec une diététicienne par téléphone. Ensuite vous commandez vos plats frais pour la semaine, qui vous seront livrés à domicile avec un programme nutritionnel personnalisé.

    En deux ou trois semaine, le résultat est là, vous pouvez déjà compter perdre jusqu’à trois kilos. Mais Kitchendiet, ce n’est pas seulement un régime, c’est également la garantie de bien manger. Les plats sont en effet par le chef étoilé Mauro Colagreco.

    Retrouvez également cet article sur Essentielle.be



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  • Les fragrances Diptyque passent à l’ovale

    Image 9.pngDiptyque repense les flacons de ses eaux de toilette. La collection de 14 fragrances quitte le rectangulaire pour arborer un écrin ovale en adéquation avec l’ADN de la marque olfactive. "L’ovale est notre signature.

    A l’origine décliné sur un motif textile, le Prétorien, créé par les fondateurs de la maison, s’est simplifié et affranchi de la couleur pour devenir la matrice des étiquettes qui habillent nos produits", explique Myriam Badault, directrice marketing de Diptyque.

    

Ce nouveau flacon réalisé par R’Pure Studio exclusivement sur Diptyque s’accompagne d’une création graphique qui raconte l’histoire de chaque senteur. "Nous sommes repartis des illustrations d’origine, tracées à l’encre sur du papier calque, et avons accompli un travail très minutieux sur chacune pour les restaurer", souligne Myriam Badault. 

Créé en 1961, Diptyque est aujourd’hui distribué de façon très sélective à travers environ 800 points de vente dans le monde (Printemps, Galeries Lafayette, Bon Marché, Liberty, Barneys …) et une douzaine de boutiques en nom propre dont cinq à Paris.

    @Fashion Mag

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