Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Comment avoir des cils juste parfaits !!

    Capture d’écran 2012-05-28 à 10.22.18.png


    Avoir de cils parfaits, on en rêve toutes. Pour certaines, c’est facile, mais pour d’autres, pauvres en la matière, la tâche n’est pas toujours évidente. Voici en tout cas quelques tuyaux pour s’offrir un regard de braise en deux, trois coups de brosse.
     
    1. Choisir le bon Mascara.
     

    Capture d’écran 2012-05-28 à 10.24.16.pngBen oui, en vrai l’astuce est quand même là, un bon Mascara peut facilement changer la donne. Mais attention, mon bon Mascara ne sera pas forcément le vôtre. Et non, nous n’avons pas les mêmes cils, et peut-être pas les mêmes envies. Il faut donc que vous preniez le temps de définir ce que vous attendez d’un Mascara, mais aussi d’analyser la qualité de vos cils. Peut-être avez-vous besoin d’un soin.
     
    Capture d’écran 2012-05-28 à 10.22.30.pngUne fois que vous aurez défini vos besoins, il sera déjà plus facile pour vous de savoir vers quel Mascara vous tourner. Petite astuce à ne pas négliger, la forme des brosses. Bon à savoir, plus elles sont denses, plus elles agissent sur le volume, et plus elles sont fines, plus elles augmentent la longueur du cil.

    Lancôme offre par exemple un très large choix de brosses, en général elles sont détaillées sur l’emballage, mais n’hésitez jamais à demander conseil auprès d’une conseillère, voire d’une application afin de tester directement le Mascara.
     
    2.  Savoir appliquer son Mascara
     
    Personnellement je débute toujours vers le haut, je profite que ma brosse soit bien chargée de Mascara. Je commence alors de la racine des cils jusqu’à la pointe, et de l’intérieur vers l’extérieur. Je reviens ensuite un peu sur l’extérieur afin de bien ouvrir le regard et je termine par les cils du bas où je passe très légèrement en zigzag afin de donner un effet plus léger.

    Capture d’écran 2012-05-28 à 10.21.16.png


     
    Quelques astuces en vrac :
     
    Attention, un Mascara après ouverture, a une durée de vie de six mois, au delà, on jette. On ne néglige jamais l’étape du maquillage, un cil mal démaquillé s’abime. L’idéal pur un bon démaquillage : un démaquillant biphasé. Et si jamais vous prenez l’avion, évitez de mettre votre Mascara dans la soute à bagages, car la brosse pourrait prendre froid et s’abimer.

    Lien permanent Catégories : Make-Up 0 commentaire
  • My Beauty blog dans le cahier du Vif Weekend

    weekend blog awards

    Hello à toutes,

    MBBLOG.jpgComme vous le savez certainement, My Beauty blog a été élu Best Beauty blog 2012 lors des Week End Blog Awards. Cette semaine, j’ai donc eu le droit à mon premier article papier dans le cahier du Vif Weekend, que je vous laisse découvrir ci-joint.

    L’occasion pour moi de vous remercier une nouvelle fois. Comme je l’ai déjà dit, cette récompense m’a surprise, mais énormément touchée. En lançant My Beauty blog je n’ai jamais pensé que cette aventure prendrait une telle tournure.  Mais aujourd’hui je dois bien l’avouer, je savoure pleinement ce moment partagé avec vous.

    A très vite,

    Val

    Lien permanent Catégories : Weekend Blog Awards 0 commentaire
  • Pratiquer régulièrement la course à pied aiderait à prolonger l'espérance de vie

    Capture d’écran 2012-05-19 à 13.11.18.png


    Le jogging, nouvelle arme contre la mort ? Une étude danoise, la Copenhagen City Heart, a récemment révélé que courir seulement une heure par semaine pourrait augmenter de près de six ans l'espérance de vie. « Les résultats de notre recherche nous permettent de répondre définitivement à la question de savoir si le jogging est bon pour votre santé », a en effet commenté le responsable de cette étude, le Pr Peter Schnohr, avant d'ajouter: « Nous pouvons dire avec certitude que la pratique régulière du jogging augmente la longévité ».

    Une cure de jouvence

    Pour parvenir à cette conclusion, les auteurs de l'étude se sont intéressés à la mortalité de quelques 20.000 hommes et femmes âgés de 20 à 93 depuis 1976. Ils ont alors constaté que les sujets qui pratiquaient régulièrement la course à pied avaient une longévité plus longue que les autres. Le risque de décès prématuré avait en effet diminué de 44% pour les coureurs réguliers sur l'ensemble de la période analysée. Les hommes qui s'étaient prêtés à l'étude ont ainsi vu leur espérance de vie s'allonger de 6,2 ans tandis que les femmes ont gagné 5,6 ans. Fort de ces résultats, le Pr Schnohr a livré quelques conseils pour optimiser son jogging. « L'idéal est de se sentir à bout de souffle sans être totalement essoufflé », a-t-il expliqué. Selon lui, nul besoin d'essayer de dépasser ses limites, une « allure faible à modérée » suffirait.

    Une nouvelle image

    Et alors que le jogging a souffert d'une mauvaise presse dans les années 1970 suite au décès de plusieurs adeptes de ce sport, le Pr Schnohr s'est réjoui que cette récente étude vienne démentir les rumeurs selon lesquelles la course à pied serait « une pratique dangereuse pour les coureurs du dimanche ». Il a par ailleurs insisté sur le fait que cette étude « montre une bonne fois pour toutes, que le jogging est excellent pour la santé avec un impact bénéfique sur l'apport d'oxygène, le profil lipidique, la tension artérielle, la sensibilité à l'insuline, la densité minérale osseuse, etc ».

    Actu France-Soir

    Lien permanent Catégories : Sport 1 commentaire
  • Vidéo : "3 blogueuses, 3 villes : Rouge in Love in real life" @Lancôme

    Après Kenza, découvrez la vidéo de la ténébreuse blogueuse Gala. De retour dans son appartement Londonien, elle s’offre une parenthèse beauté et en profite pour nous livrer quelques astuces, pour ensuite nous emmener à travers Shoreditch by night. Perso j'adore on style et j'ai un vrai petit coup de coeur pour la couleur de sa cafetière en accord à son vernis. Elle est parfaite.

     

    Lien permanent Catégories : Beauté 0 commentaire
  • Aujourd’hui, je suis la femme Fendi

    Capture d’écran 2012-05-19 à 11.04.06.pngEh oui, il va falloir que notre ami Loïc Prigent revoit sa copy. Exit, Mademoisselle Agnès, aujourd’hui, la Femme Fendi, c’est bien moi !!!
     
    Bon allé, je vous rassure tout de suite, non je n’ai pas été claquée 4 fois et demie mon salaire (et certainement le reste) dans un manteau en poils longs couleur fauve et citron, je ne suis Fendi que dans l’essence, bien évidemment. En effet, à l’occasion de la fête de mères, j’ai eu la chance de recevoir le dernier parfum Fan di Fendi que je porte actuellement.
     
    Un Fendi assez surprenant, je ne vous la cache pas. D’abord pas son écrin, juste une pure merveille ! Moderne et architectural, il est surplombé des deux F de Fendi, symbole de la maison italienne (Fendi Forever), qui lui donnent un côté majestueux et complètement intemporel. J’adore !!
     
    Capture d’écran 2012-05-19 à 11.18.51.pngEt puis ensuite pas l’essence du parfum même. Si au premier nez, il me semblait un peu trop fleuri à mon goût, une fois porté il fait place à une certaine légèreté et une sensualité plutôt agréable, voire limite addictive, je dois bien l’avouer.
     
    Au final, une vraie belle découverte. Le parfum  Fan di Fendi tient toutes ses promesses, et si je ne me trompe pas, il y encore moyen de le trouver en coffret accompagné de son lait de parfum dans les magasins Inno et dans toutes les bonnes parfumeries.
     
    Prix du coffret Fan di FENDI Forever Eau de Parfum 50ml : 79€

    Lien permanent Catégories : Parfum 0 commentaire
  • Nuxe : les réultats du concours Fête des Mères

    Capture d’écran 2012-05-14 à 18.34.49.png

    Bonjour tout le monde,

    Voici les résultats pour notre concours Fête des Mères. Les gagnants sont : Isabelle J. Christel L. Sandrine L, Hélène H et Jérôme B.

    Chacun remporte une huile prodigieuse Nuxe. Toutes mes félicitations aux gagnants et encore une joyeuse fête des Mères à toutes les mamans !!!

    A très vite,

    Mamzelle Caviar

    Lien permanent Catégories : Concours 0 commentaire
  • Concours Fête des Mères : remportez l’une des 5 huiles prodigieuses Nuxe !

    Capture d’écran 2012-05-13 à 12.33.16.pngEn cette journée particulière, My Beauty blog souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans du Monde et vous offre l’opportunité de remporter 5 flacons de la prodigieuse huile Nuxe.

    À la fois un soin, et un geste beauté, l’huile prodigieuse Nuxe hydrate et protège du soleil en offrant une douceur à la peau inégalable.

    Pour remporter l’un de ses 5 flacons d’une valeur de 25€, rien de plus simple, il vous suffit de répondre à ces deux questions :

    1.  Quel anniversaire fête cette année l’huile prodigieuse Nuxe ?

    2.  Combien de mamans ou de papas participeront à ce concours à partir de maintenant, le dimanche 13 mai 2012 jusqu’à ce soir minuit?


    Envoyez vos réponses et adresse complète  à mamzellecaviar@gmail.com avec pour objet « MAMAN » avant ce soir minuit. Bonne chance à tous et merci à Nuxe pour ce concours.


    
Mamzelle Caviar

    Lien permanent Catégories : Concours 3 commentaires
  • “Best Beauty Blog 2012”#Weekend Blog Awards

    weekend blog awards,best blog beauty

    Photo@WOUTER VAN VAERENBERGH

     

    Cher tous,

    Aujourd’hui ce post, je l’écris pour vous et plus particulièrement pour vous remercier.

    Hier soir j’ai eu le plaisir de recevoir le “Best Beauty Blog 2012” décerné par le “Weekend Blog Awards”. Je ne vous cache pas mon émotion face à cette récompense. My Beauty blog, est en effet bien plus qu’un simple blog beauté. C’est avant tout une aventure humaine, une partie de ma propre histoire.

    Vous avez toujours  été très nombreux à me suivre, à m’encourager et de toute évidence à voter. Sincèrement, et du fond du cœur, merci ! Vous ne pouviez pas me faire de plus beau cadeau.

    Val

    Lien permanent Catégories : Weekend Blog Awards 4 commentaires