Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • La vie est belle ....

    Soyez parmi les premiers à découvrir les images exclusives du film « La vie est belle ».

    Lien permanent Catégories : Beauté 0 commentaire
  • L’été a surtout été farniente !!

    IMG_0373.JPG


     
    Et oui, souvenez-vous, il y a quelques semaines, pour ne pas dire deux mois, je vous annonçais que l’été serait Lancôme. En soit ce n’est pas tout à fait faux, mais pour ma part, je dois avouer qu’il a plutôt été farniente !!!
     
    En effet, alors que ce n’était pas forcément dans mes projets, cet été j’ai drôlement décroché. A la base de ce gros, gros décrochage, il y a quand même trois personnes, même si elles ne le savent pas vraiment, que je dois remercier.
     
    En tête de liste Geneviève. Rencontrée lors de la journée workshop Otwo Events, Geneviève m’a initiée avec brillo (je ne sais le dire autrement), non seulement au Yoga, mais également à la méditation et au lâcher-prise (ce qui n’était pas gagné chez moi). Geneviève, MERCI pour ce très, très bon travail !!!
     
    Ensuite, mon amie Céline n’est pas innocente à mon absence sur le web. En effet, Céline a eu la gentillesse de m’inviter avec ma Bô-ulette deux semaines dans sa maison de vacances du côté de Barjac. Un endroit extraordinaire tellement retiré du monde (ben oui, autour, il n'y a que des vignes),  qu’il s’en retrouve tout simplement démuni de réseau. Je peux vous assurer que plus de 10 jours sans internet, ça aide pour le lâcher-prise. Merci Céline ;P
     
    Et pour finir, j’aimerais remercier ma petite blonde sexy, Hélène, qui, avec son amoureux, m’a invitée à les rejoindre quelques jours du côté de Porto Vecchio en Corse. Alors là, bien évidemment j’aurai pu bosser de la terrasse, sauf que j’ai été obligée, par Ryanair, de laisser mon ordi à Bruxelles, sous prétexte que ma valise était sois disant trop lourde. (sincèrement je trouve qu’ils abusent chez Ryanair !!).
     
    Résultat des courses : un été sous le signe de la farniente, mais qui m’a en tout cas permis, après deux années d'une course frénétique à la recherche d'un certain bien-être et d'une certaine beauté, à peut-être enfin m'écouter, à commencer à vraiment lâcher prise et surtout, à profiter au mieux de mon fils et des amis. Et ça, ça vaut tous les massages, ou toutes les crèmes du monde, croyez-moi.
     
    PS : En attendant, je vous rassure, je ne vous cache pas que j’ai fait plein de très, très belles rencontres, et que vous prépare une rentrée pleine de projets extraordinaires !!!!

    LOV

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire