Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Consultations en dermato gratuites jusque ce soir

Image 44.png

À partir du 6 mai 2013, Euromelanoma, la campagne annuelle organisée par les dermatologues, lance une nouvelle offensive visant à augmenter la sensibilisation aux dangers de tous les cancers de la peau et de l'importance d'un diagnostic le plus précoce possible.

En réponse aux rapports de cas croissants de cancers de la peau potentiellement mortels, la campagne met l'accent sur l'importance d'un diagnostic précoce par les médecins et autres professionnels de la santé et du bien-être. 

1 Européen sur 6 risque de développer un cancer de la peau au cours de sa vie. Au cours de la semaine Euromelanoma, des consultations non-payantes seront proposés au public dans les hôpitaux et  les cabinets privés. En outre, un questionnaire standardisé sera utilisé dans tous les pays européens participants (31 au total) afin de rassembler des informations sur plus de 140.000 patients dans toute l'Europe.

 

Pour s'inscrire pour les consultations non-payantes, c'est avant ce soir minuit et c'est sur: http://www.euromelanoma.org/belgium/francais/inscription-euromelanoma-2013

 

 

Lien permanent Catégories : Santé 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.