Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • L'après midi, les femmes seraient moins jolies...

    Capture d’écran 2013-08-11 à 13.35.50.png


    L'après-midi, les femmes seraient moins jolies...c'est en tout cas ce qui découle d'une étude menée par Imperial Leather Skin Kind, une marque britannique de cosmétiques, qui a démontré que dans une journée la beauté féminine était de courte durée.

    En effet, les femmes ne seraient belles que deux heures par jour. La journée ne correspondrait pour elle qu’à une longue dégradation, qui verrait au fil des heures les coquetteries du matin péricliter lentement.

    Le matin, l’instant précis où elle passe le seuil de sa porte correspond au moment d’apothéose pour la beauté d’une femme. Les efforts qu’elle a déployés pour s’embellir sont encore bien visibles, mais elle va vite déchanter puisque, malgré les 38 minutes qu’elle vient de passer s’apprêter, il n’en restera bientôt plus de traces.More...

    L’étude a révélé que chaque femme passe en moyenne 10 minutes sous la douche, 11 minutes à se coiffer, huit minutes à se maquiller et neuf minutes à choisir sa tenue et tout ça pour si peu ? La grande majorité des femmes interrogées pour l’étude (qui étaient au nombre de 2.000) a déclaré se refaire une beauté avant d’aller déjeuner, aux alentours de 11h40 pour être précis. À cette occasion, elles se remaquillent et arrangent leur coiffure. Mais passé le déjeuner, elles semblent rendre les armes et perdent tout espoir de retrouver leur fraîcheur du matin.

    En effet, la très grande majorité des femmes sondées ont avoué renoncer à s’observer dans un miroir pendant l’après-midi, le choc risquant sans doute d’être trop brutal …

    @Rédaction en ligne

    Lien permanent Catégories : Rédaction 4 commentaires
  • A la découverte de l'entraînement fonctionnel

     

    1566069691.jpgHier, j'ai eu l'opportunité d'assister à un cours de sport assez atypique, l’entraînement fonctionnel, que propose l'Aspria Club.  Et bien je dois avouer que je n'ai pas été déçue de mon déplacement. 

    Ce nouveau style d'entraînement se déroule dans une salle "verte" (super verte, j'insiste sur ce vert, car sincèrement, je n'ai jamais vu un espace aussi vert en fait, limite je pense y retourner avec des lunettes de soleil la prochaine fois) dans laquelle on peut y trouver toute une série d'accessoires de sport.

    Le cours comporte plusieurs séries d'exercices et de mouvements qui permettent de renforcer les muscles que nous sollicitons le plus souvent.FitProViPR.gif Les séries d'exercices ne sont jamais fort longues, pas plus de 5 mn et se succèdent pendant une heure.  On y travaille les abdos grâce aux swissballs, on s'amuse à faire des exercices tout en gardant l'équilibre avec des "TRX", système de sangles qui permettent d'associer l’effort lié au poids du corps suspendu à la résistance des sangles attachées en hauteur. On lance, on tire, on roule, on déplace le ViPR, ce tube en caoutchouc pesant entre 4 & 15 kg.  Bref on n'arrête pas, l'ambiance y est assez sympa, la structure de l'Aspria Club relativement agréable, il faut l'admettre.

    Seul petit couac, j'ai quand même cru mourir avant la fin du cours et je n'arrive plus à marcher depuis ce matin, mais au final j'ai été relativement séduite par cette nouvelle façon de faire du sport, ludique et agréable.

    Découvrez les cours de l'entraînement fonctionnel à l'Aspria Club.

     

    Lien permanent Catégories : Aspria 0 commentaire
  • Nuxe lance le « Prodigieux »

    Capture d’écran 2013-03-23 à 12.53.39.png


    Avec ce temps gris et ce froid qui perdure, certaines d’entre vous rêvent peut-être de soleil et de vacances. Et bien, bonne nouvelle, nous avons ce qu’il vous fait, l’essence des vacances en flacon : le nouveau parfum de Nuxe, le (juste) « Prodigieux ».

    Ça sent bon comme l’été, c’est doux comme le sable chaud et ça risque bien de devenir le parfum des beaux jours. Avec ses effluves de fleurs blanches et de fleurs d’oranger sur fond d’ambre, le « Prodigieux » de Nuxe est tout simplement le parfum qu’on attendait.

    Prodigieux de Nuxe, à partir de 49,90€ en parapharmacie et pharmacie.

    Lien permanent Catégories : Parfum 1 commentaire
  • Découverte coup de cœur, l’artiste maquilleuse Mariana Miteva

    Mariana Miteva Work.PNG

     

    Mariana Miteva, aime la beauté et le raffinement. Son travail évoque une précieuse sensualité douce, mais intense et ses créations sont empreintes d’éclat et d’élégance.

    Mariana Miteva Workk.PNGGuidée par une passion pour l’art et la mode, elle poursuit des études d’Histoire de l’Art avant d’obtenir son diplôme de maquilleuse professionnelle et commencer une collaboration comme experte beauté pour les plus grandes marques de luxe telles Chanel, Lancôme et Yves Saint Laurent. 

    Actuellement, Mariana évolue dans l’univers de la mode et du luxe. Elle compte à son effectif de nombreux défilés, campagnes publicitaires, couvertures de magazines ainsi que de multiples collaborations avec les meilleurs hairstylists et designers pour d’innombrables shows de coiffure, workshops, roadshows et des événements prestigieux tels le MCB, Intercoiffure Mondial ou Trend Vision pour Wella Professional dont elle est la maquilleuse depuis de longues années. 

    Le sens de la perfection et son goût esthétique la conduisent régulièrement dans les palaces de luxe parisiens (le Ritz, le Meurice, George V, Fouquet’s Barrière) auprès d’une clientèle de célébrités avec laquelle aussi elle partage son amour et sa passion de l’élégance. 

    Mariana est établie à Paris, mais elle parcourt régulièrement l’Europe et le monde pour son travail.
     

    Mariana Miteva.PNGContact:

    Mariana Miteva

    makeup artist
    www.marianamiteva.com
    beauty.in.paris@gmail.com
    + 33 (6) 21 32 07 05

     

     

    Lien permanent Catégories : Make-Up 0 commentaire
  • Le sport, un antidépresseur ?

    Capture d’écran 2012-06-09 à 19.01.19.png


    Sédentarité, stress quotidien, vous ne vous sentez pas bien dans votre peau. Votre corps a besoin d'être remodelé ! Une activité physique devrait vous réconcilier avec vous-même et vous déstresser ! Quels sports pratiquer pour éliminer vos petits défauts et renouer avec votre corps ?

    Le stress vous guette ? Il est urgent de réagir. On se regarde dans la glace et on rêve de faire disparaître quelques rondeurs, de raffermir le torse, de tonifier membres et dos, bref de se refaire une image de soi valorisée et dynamique. Le modelage corporel est à l’ordre du jour pour effacer les méfaits de la sédentarité et de la mécanisation alimentaire.

    Le sport, un antidépresseur ?

    Oui, si l’on en croit une étude parue dans "Archives of Internal Medicine" d’octobre 1999. L’activité physique a une action calmante grâce à une substance produite par le cerveau : les endorphines, qui améliorent l’endurance face aux épreuves de la vie. Autant d’atouts contre la déprime ! Et une façon de rééquilibrer le mental.

    Le sport pour oxygéner les tissus, éliminer les résidus et brûler les excédents nutritionnels, un programme mobilisateur ! Avec un choix d’activités personnalisées, au rythme et à la fréquence bien dosés.

    Repérer ses points faibles

    Dans un premier temps, on repère ses points faibles - mal de dos, migraines, surcharge pondérale , tendance à l’insomnie, irritabilité - et on observe scrupuleusement les contre-indications selon les pathologies, développées ou même ignorées (insuffisance respiratoire, problèmes cardiovasculaires, diabète, cholestérol).

    Décider de changer de look et d’humeur en optant pour une série d’activités physiques, c’est introduire efficacité, sécurité et plaisir dans sa vie, mais surtout optimiser son potentiel d’énergie et augmenter son capital santé.

    @doctissimo.fr

    Lien permanent Catégories : Sport 0 commentaire
  • Rejoignez My Beauty blog sur Facebook ;P

    Le saviez-vous ? My Beauty blog est également sur Facebook. Voici le lien pour ceux qui souhaitent nous rejoindre : www.facebook.com/mybeautyblog.be. Bonne journée à tous !!

    Capture d’écran 2012-12-11 à 10.54.15.png

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • Consultations en dermato gratuites jusque ce soir

    Image 44.png

    À partir du 6 mai 2013, Euromelanoma, la campagne annuelle organisée par les dermatologues, lance une nouvelle offensive visant à augmenter la sensibilisation aux dangers de tous les cancers de la peau et de l'importance d'un diagnostic le plus précoce possible.

    En réponse aux rapports de cas croissants de cancers de la peau potentiellement mortels, la campagne met l'accent sur l'importance d'un diagnostic précoce par les médecins et autres professionnels de la santé et du bien-être. 

    1 Européen sur 6 risque de développer un cancer de la peau au cours de sa vie. Au cours de la semaine Euromelanoma, des consultations non-payantes seront proposés au public dans les hôpitaux et  les cabinets privés. En outre, un questionnaire standardisé sera utilisé dans tous les pays européens participants (31 au total) afin de rassembler des informations sur plus de 140.000 patients dans toute l'Europe.

     

    Pour s'inscrire pour les consultations non-payantes, c'est avant ce soir minuit et c'est sur: http://www.euromelanoma.org/belgium/francais/inscription-euromelanoma-2013

     

     

    Lien permanent Catégories : Santé 0 commentaire