Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Le réveil by Martine Fallon

Capture d’écran 2013-10-05 à 13.01.54.png

Ce matin je me suis réveillée dans le brouillard, je suis toute molle, toute crevée, il est 12h30, et j’ai juste envie de retourner me coucher. Puis je suis tombée sur le premier post de ma journée, un post de Martine Fallon qui soudain me rappelle à ma bonne mémoire mes 4 jours détox passés en juillet.

Voici ce que le post dit : "Minces et beaux ?? Nous le deviendrons immanquablement, dès que nous aurons intégré que nos kilos en trop et nos problèmes de santé proviennent d’une surcharge de molécules non métabolisables que nous peinons à évacuer. Nos pratiques alimentaires inadaptées, chargées de polluants et de nutriments énergétiquement morts transforment nos organismes en véritables poubelles. Un œuf de batterie, un yaourt maigre au lait dénaturé, une mayonnaise light ou une boisson à aspartame, une salade de riz blanc, un verre d’eau du robinet, un plat cuit au micro-ondes et sur une plaque à induction sont non seulement les partenaires de nos bourrelets, mais aussi de notre mal-être, voire de notre malheur."

Sincèrement quand je lis ça et que je pense à l’italien que je me suis fait hier soir, je me dis que je n’ai pas volé mon état d’aujourd’hui. Je trouve que Martine a vraiment raison. Nous devrions être plus conscient de ce que nous mangeons, pour nous, et pour nous enfants. Je pense qu’il est vraiment temps que j’aille refaire le plein de fruits frais et que je remette un peu d’ordre et de bonnes recettes dans l’onglet de Martine Fallon de façon plus régulière.

À vos assiettes ;p

Lien permanent Catégories : Martine Fallon 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.