Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Et si on s’inSPINTEREST ?

    Pinterest_1.jpg

    Nous avons toutes envie d’un maquillage parfait, ou d’une coiffure originale. Malheureusement, bien souvent, le temps, ou l’inspiration nous manquent.

    Pinterest_6.jpg

     

    Dieu merci, ce deuxième problème vient de trouver sa réponse grâce à l’arrivée du nouveau réseau social Pinterest. Véritable bible de l’image, Pinterest propose chaque jour des visuels d’une qualité rarement égalée. De quoi s’inspirer en toute tranquillité.

    Allez hop, voici 5 chouettes Pinterest  à suivre :

    www.pinterest.com/ninagarcia

    www.pinterest.com/petragug

    www.pinterest.com/vogueparis

    www.pinterest.com/mamzellecaviar

    www.pinterest.com/megangilger

     

     

    Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

    Lien permanent Catégories : Beauté, Idole Magazine 0 commentaire
  • Jean Paul Gaultier nous emmène, encore plus loin

    Capture d’écran 2013-09-29 à 20.26.12.png

    C’est l’histoire d’une vie, d’une passion, d’un parfum et d’un petit pull marin… 15 ans déjà que Jean Paul Gaultier nous emmène au grès des vagues, mariant sensualité et passion au rythme de la « Casta Diva ». 15 ans durant lesquelles les deux grandes fragrances du créateur français, Le Mâle pour homme, et Le Classique pour femme s’abonnent au plaisir de l’amour passionné.

    Ils s’aiment, se quittent, et se retrouvent, nous emmènent en mer, chez eux dans leur appartement, et n’hésitent pas à partager le(ur) baiser. On a aimé, il faut bien l’avouer, mais après 15 ans, on aurait pu se demander ce que ce couple passionné avait encore à partager. C’était sans compter sur le génie de la passion, le couple mythique se retrouver a nouveau, mais cette fois-ci sur les quais. 

    "On the Docks" met en avant cette année la passion. Réalisé par le décorateur Johnny Green, on y découvre une femme séduisante et charnelle, interprétée par Rianne Ten Haken. Vêtue du corset emblématique, la jeune femme attend l’objet de son désir, l’homme, dans son appartement boudoir. Lui, Jarrod Scott, n’hésite pas à braver le monde pour rejoindre sa belle, surmontant tous les obstacles et aller retrouver cette femme, sa femme. Nos deux héros sont guidés par la passion et leur attirance réciproque. Une attraction tout simplement palpable à l’image.  

    Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

    Lien permanent Catégories : Idole Magazine, Parfum 0 commentaire
  • Beauty astuce : comment bien nettoyer ses pinceaux à maquillage

    Pinceau.png

    Drôle d’article me direz-vous… Pourtant vos pinceaux sont vos meilleurs amis pour un maquillage réussi. Il est donc primordial d’en prendre grand soin. Imaginez, vos pinceaux comme un véritable nid à bactéries, en les passant chaque jour sur votre visage, vous multipliez les chances d’obstruer les pores de votre peau et de faire des réactions acnéiques. Vous voyez où je veux en venir…

    Voici quelques ces conseils pour nettoyer vos pinceaux :

    1. Shampoing ou nettoyant pour la peau : comme la plupart des pinceaux de maquillage sont conçus à partir de vrais poils, il suffit de mettre une noix de shampoing ou de nettoyant pour peau dans le creux de votre paume et de nettoyer vos pinceaux à l’eau chaude. 

    2. Vinaigre ou eau : afin de tuer les bactéries de votre pinceau, mélangez une dose de vinaigre à deux doses d’eau. Trempez votre pinceau dans cette solution et rincez ensuite à l’eau chaude. 

    3. Nettoyants pour pinceaux : vous pouvez aussi acheter un kit spécialisé pour nettoyer vos pinceaux. Les prix varient entre 10 euros et 25 euros. 

    Maintenant à vous de choisir la technique qui vous convient le mieux, mais en tout cas, à vos pinceaux.

    Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

    Lien permanent Catégories : Hygiène, Idole Magazine 1 commentaire