Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Jean Paul Gaultier nous emmène, encore plus loin

Capture d’écran 2013-09-29 à 20.26.12.png

C’est l’histoire d’une vie, d’une passion, d’un parfum et d’un petit pull marin… 15 ans déjà que Jean Paul Gaultier nous emmène au grès des vagues, mariant sensualité et passion au rythme de la « Casta Diva ». 15 ans durant lesquelles les deux grandes fragrances du créateur français, Le Mâle pour homme, et Le Classique pour femme s’abonnent au plaisir de l’amour passionné.

Ils s’aiment, se quittent, et se retrouvent, nous emmènent en mer, chez eux dans leur appartement, et n’hésitent pas à partager le(ur) baiser. On a aimé, il faut bien l’avouer, mais après 15 ans, on aurait pu se demander ce que ce couple passionné avait encore à partager. C’était sans compter sur le génie de la passion, le couple mythique se retrouver a nouveau, mais cette fois-ci sur les quais. 

"On the Docks" met en avant cette année la passion. Réalisé par le décorateur Johnny Green, on y découvre une femme séduisante et charnelle, interprétée par Rianne Ten Haken. Vêtue du corset emblématique, la jeune femme attend l’objet de son désir, l’homme, dans son appartement boudoir. Lui, Jarrod Scott, n’hésite pas à braver le monde pour rejoindre sa belle, surmontant tous les obstacles et aller retrouver cette femme, sa femme. Nos deux héros sont guidés par la passion et leur attirance réciproque. Une attraction tout simplement palpable à l’image.  

Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

Lien permanent Catégories : Idole Magazine, Parfum 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.