Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Petite recette Martine Fallon : le fromage de d’oléagineux aux betteraves rouges

    Capture d’écran 2013-12-27 à 13.16.00.png

    Préparer le fromage d’oléagineux : faire tremper 12 heures 1 tasse de mélange noix de cajou, amandes blanches et noisettes pelées. Blender avec 2 c à s d’eau de source, ½ c à c de sel marin et le contenu de 12 gélules de probiotiques.... laisser fermenter à température ambiante pendant entre 12 et 18 heures. Rajouter un filet de jus de citron , poivre du moulin et 3 c à s d’huile d’olive.

    Version aux betteraves : rajouter au fromage avant de servir 3 c à s de coulis au betteraves, parsemer de pistaches concassées et des herbes aromatiques ciselées... sur du pain à l’épeautre ou du pain de fleur, c'est un délice !!

    Retrouvez plus de recettes de Martine sur la page Facebook de Martine - La cuisine de l'énergie  : www.facebook.com/CuisineDeLenergie

    Lien permanent Catégories : Martine Fallon 0 commentaire
  • Cet hiver, brillez jusqu’au bout des doigts

    Topping4.png

    Vous l’aurez certainement remarqué, la tendance est à la manucure « topping » ou si vous préférez à la customisation des ongles. Que ce soit à grand coup d’imprimé, de paillettes ou de bijoux à ongle, on trouve de tout. Et si on s’y mettait. Voici quelques règles à suivre pour un « topping » au poil.

    Topping1.pngÉtape 1. On prépare

    Le « topping » exige la perfection. Pensez donc à faire une petite mise en beauté de vos mains avant de vous lancer. Exit des cuticules, pensez à hydrater et limer, de préférence en carré et/ou à quelques millimètres du bord. 

    Topping2.pngÉtape 2. On crée

    Au grès de vos envies, vous pourrez saupoudrer la matière dont vous souhaitez habiller vos ongles (paillettes, brillants, sequins, ou autre). Ensuite, retirez l’excédent au-dessus d’une coupole à l’aide d’un pinceau et recommencez l’opération ongle par ongle. Pour le séchage, comptez minimum entre 10 et 15 minutes. 

    Topping3.png

     

     

    Étape 3. On fixe

    Une fois que vous êtes arrivé à l’effet souhaité, fixez le tout avec un bon top coat. Et hop, le tour est joué.

    Photos @Pinterest

    Lien permanent Catégories : Idole Magazine, Make-Up 0 commentaire
  • S’offrir un regard de star, même au saut du lit

    VP.jpg

    Eh oui, qui n’a jamais rêvé d’avoir un regard sublimé dès le réveil ? Et bien c’est maintenant possible avec Makeup4you. Ce centre de dermopigmentation et de formation en maquillage permanent, à la pointe des nouvelles technologies, propose de sublimer votre regard sans avoir recours à quelques accessoires (faux cils, etc.)

    Avec Yumi Lashes, le nouveau traitement de rehaussement des cils actif pendant 8 à 12 semaines et le LASHBLACK, mascara semi-permanent qui tient de 3 à 4 semaines, les cils seront galbés et habillés d’un noir intense. Le regard est sublimé en toute simplicité, et à tout moment. Au grès de vos envies, vous pourrez obtenir un effet très naturel ou glamour en fonction des couches qui vous seront posées. Idéal pour la femme pressée, sportive et/ou active, le mascara semi-permanent LASHBLACK, sèche instantanément, ne provoque pas d’irritation et est waterproof. À adopter sans hésitation.

    À découvrir en exclusivité dans les salons Makeup4fou : www.makeup4you.org

    Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

    Lien permanent Catégories : Idole Magazine, Make-Up 0 commentaire
  • Beauty Couture, la nouvelle petite boîte beauté qui a déjà tout d’une grande

    Capture d’écran 2013-12-20 à 09.54.15.png

    Petite nouvelle arrivée chez nous, la boîte Beauty Couture risque bien d’être le cadeau idéal à glisser sous le sapin pour ces fêtes de fin d’année. Amoureuse des belles choses, passionnée de haute couture, de cosmétiques et surtout dotée d’une grande générosité, l’ambassadrice de la Maison, Mademoiselle Beauty Couture, vous livrera tous ses secrets de beauté au travers ces jolies boîtes inspirées des boîtes à chapeau d’antan. Chacun de ces coffrets renfermant 4 produits de luxe en format voyage. 

    Le petit plus de cette nouvelle arrivée, est certes la finition, chaque produit est rangé dans un écrit Beauty Couture et accompagné d’une petite carte descriptive, mais également un service personnalisé. En effet, grâce à un profil beauté remplie au préalable, Mademoiselle Beauty Couture pourra vous préparer votre prochain écrin en fonction de vos besoins, et ça, ça fait toute la différence. 

    Soyez l’une des 200 premières clientes et recevez en exclusivité votre premier écrin « Après Minuit » avant fin décembre.

    Plus d’infos sur : www.beautycouture.fr - Retrouvez également cet article sur Marie Claire Belgique

    Lien permanent Catégories : Beauté 0 commentaire
  • Hop, hop, hop, cet hiver on se met à l’aquapole

     Capture d’écran 2013-12-05 à 17.58.00.png

    Eh oui mesdames, vous avez bien lu, après l’aquagym, l’aquaburner ou encore l’aquastep, voici venu le temps de l’aquapole, ou si vous préférez, le cours de pole dance, mais dans l’eau. Alors, pourquoi vous allez adorer ? Et bien tout simplement parce que c’est cool, ludique, fun et hyper complet en même temps.

    Certes, on ne dirait pas comme ça, pourtant les chorégraphies proposées font travailler l’ensemble du corps, les jambes, les bras, les abdominaux, tout y passe,croyez-moi. Le petit plus, c’est que la barre permet de tenir un certain équilibre pas toujours évident à garder dans l’eau. Résultat, au bout de 45 minutes, on sent le travail effectué, et l’on s’étonne d’avoir réussi à faire certaines pauses improbables. À essayer au moins une fois dans sa vie, à adopter si l’on veut s’offrir un corps de déesse.

    Ce cours est à découvrir en exclusivité au club Aspria Arts-loi le mercredi de 19h15 à 20h00 et le samedi de 17h00 à 17h45.

    Plus d'info sur www.aspria.be

    Retrouvez cet article dans le dernier Idole Magazine : www.idolemagazine.com

    Lien permanent Catégories : Aspria, Idole Magazine 0 commentaire