Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Kiehl’s, la belle initiative de ce début d’année

Capture d’écran 2014-01-07 à 17.42.31.png

 

Kiehl’s , Alicia Keys, et Keep a Child Alive, l’organisation cofondée par Keys en 2003, s’associent pour apporter un traitement, des soins et un soutien dignes aux enfants et aux familles touchés par le VIH. Dès le 14 février, Khiel’s mettra en vente son édition spéciale Midnight Recovery Concentrate, dont 100% des recettes seront versées à Keep a Child Alive. 

Pour cette occasion, un flacon a été créé invitant à rejoindre le mouvement.En achetant l’édition spéciale du Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s, le public peut se joindre au mouvement et permettre aux enfants qui en ont le plus besoin d’obtenir un traitement contre le VIH ainsi que des soins et de l’amour.

L’achat d’un flacon de Midnight Recovery Concentrate permet à Keep à Child Alive de dispenser des soins contre le VIH, des médicaments et de l’attention pendant un mois à un enfant atteint par le VIH. Juste extraordinaire, quand on sait qu’aujourd’hui 72% des enfants qui ont besoin d’un traitement contre le VIH ne le reçoivent pas.

Midnight Recovery Concentrate – l’un des produits phares de Kiehl’s avec 1 exemplaire vendu chaque minute dans le monde – est un puissant élixir botanique spécifiquement formulé pour reproduire biologiquement les lipides naturels pour une réparation optimale de la peau pendant la nuit., ou comment se faire du bien, en faisant du bien. Pour le coup, nous on dit bravo Khiel’s.

Source : Marie Claire Belgique

Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.