Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • BACKSTAGE SHOW - DÉFILÉ DES PETITS RIENS 2013

    Capture d’écran 2014-04-01 à 14.37.56.png

    Le vendredi 8 novembre 2013, l’asbl Les Petits Riens a présenté une nouvelle édition de son célèbre défilé Second Hand Second Life composé de vêtements, meubles et accessoires chinés et relookés par des stylistes et designers. 

    L’objectif ? Financer un projet social. Cet événement devenu l’un des rendez-vous les plus attendus des amateurs de mode et design est né il y a une décennie déjà. 

    L’idée Second Hand Second Life 

    Cela fait plus de 10 ans que les Petits Riens ont eu l’idée de créer cet événement qui met en lumière leur filière de seconde main, et à travers elle leurs actions sociales. Une nouvelle fois, chaque créateurs belges participants, jeunes talents ou confirmés, a imaginé des pièces originales à partir de vêtements et d’objets récupérés par l’asbl. 

    Toutes leurs oeuvres exclusives ont été exposées au cours d’un superbe défilé. Celles-ci ont été ensuite vendues aux enchères et les fonds récoltés serviront à financer le beau projet qu’est la construction d’une maison d’accueil adaptée aux jeunes sans-abri. 

    Alain Denis et son équipe de La « Maison Roger » étaient présents pour soutenir cette belle initiative. Depuis 2007, ils mettent à disposition leur savoir-faire et leur expérience au profit de l'ASBL avec le soutien de la marque de luxe française Kérastase, plus que jamais investie dans la promotion de la création contemporaine, au coeur de la mode et des dernières tendances. 

    Maison de luxe à la française, Lancôme, c’est plus de 75 années entièrement dédiées à la beauté. Une marque unique dans le monde des cosmétiques dont l’histoire nourri le futur et dont les valeurs s’inscrivent plus que jamais dans l’époque. » Lancôme repousse sans cesse les limites de la créativité et de la science afin d’offrir à chaque femme la liberté de s’épanouir, de sublimer sa beauté et sa féminité. Bouzouk for Lancôme pour ce défilé des Petits Riens traduit parfaitement cet engagement de marque. 

    Découvrez l'album photo de l'évènement ici.

    Lien permanent Catégories : Beauté, Make-Up 0 commentaire
  • Kiehl’s, la belle initiative de ce début d’année

    Capture d’écran 2014-01-07 à 17.42.31.png

     

    Kiehl’s , Alicia Keys, et Keep a Child Alive, l’organisation cofondée par Keys en 2003, s’associent pour apporter un traitement, des soins et un soutien dignes aux enfants et aux familles touchés par le VIH. Dès le 14 février, Khiel’s mettra en vente son édition spéciale Midnight Recovery Concentrate, dont 100% des recettes seront versées à Keep a Child Alive. 

    Pour cette occasion, un flacon a été créé invitant à rejoindre le mouvement.En achetant l’édition spéciale du Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s, le public peut se joindre au mouvement et permettre aux enfants qui en ont le plus besoin d’obtenir un traitement contre le VIH ainsi que des soins et de l’amour.

    L’achat d’un flacon de Midnight Recovery Concentrate permet à Keep à Child Alive de dispenser des soins contre le VIH, des médicaments et de l’attention pendant un mois à un enfant atteint par le VIH. Juste extraordinaire, quand on sait qu’aujourd’hui 72% des enfants qui ont besoin d’un traitement contre le VIH ne le reçoivent pas.

    Midnight Recovery Concentrate – l’un des produits phares de Kiehl’s avec 1 exemplaire vendu chaque minute dans le monde – est un puissant élixir botanique spécifiquement formulé pour reproduire biologiquement les lipides naturels pour une réparation optimale de la peau pendant la nuit., ou comment se faire du bien, en faisant du bien. Pour le coup, nous on dit bravo Khiel’s.

    Source : Marie Claire Belgique

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • Bien commencer l’année…

    Capture d’écran 2014-01-07 à 13.36.20.png

    Pour bien commencer l’année, nous avons toutes nos petites astuces. Pour certaines ça sera une cure détox, ou une cure de sommeil, pour d’autre un grand ménage de printemps, ou encore la mise en place de bonnes résolutions à essayer de suivre, ou pas.

    Et bien moi cette année, j’ai décidé de commencer l’année par un soin-massage revitalisant, le Ginger Energy & Repair Ritual que propose le centre de remise en forma Aspria de la rue de l’industrie à Bruxelles. 90 minutes de pur bonheur, durant lesquelles j’ai eu droit à une exfoliation complète du corps, parfait pour se débarrasser de toutes les mauvaises énergies de 2013, suivi d’un massage stimulant le corps et apaisant l’esprit grâce à un mélange de minéraux et de gingembre, juste extraordinaire. À tester, pour une année au top !!

    Envie de tester ce soin ? 

    Vous pouvez réserver au 02/508 08 00, ou par e-mail au spa.arts-loi@aspria.be

    Lien permanent Catégories : Aspria, Massage 0 commentaire