Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

L'été sera Vita Coco

Capture d’écran 2014-04-11 à 17.07.18.png

 

L’été s’annonce caniculaire… Prévoyez donc le coup en restant naturellement hydraté avec Vita Coco, l’eau de coco 100 % naturelle. Échangez les boissons énergisantes riches en sucre contre Vita Coco afin d’obtenir le corps dont vous rêvez, en plus d’une peau douce et hâlée.

Il suffit d’un pour cent de déshydratation pour avoir la sensation de soif. Par ailleurs, des études montrent que même une légère déshydratation peut réduire les performances mentales quotidiennes. Après une séance de bronzage sous un soleil brûlant ou après une soirée sur la plage, l’eau de coco Vita Coco est parfaite, car grâce à elle, vous vous sentez bien tant à l’intérieur qu’à l’extérieur et ça se voit. Il n’est donc pas étonnant que l’eau de coco Vita Coco fasse partie des indispensables du sac de plage cet été.

Vita Coco a été fondé en 2004 par deux amis d’enfance, Michael Kirban et Ira Liranet. Leur société est basée à New York & Vita Coco est leader dans la catégorie des boissons naturelles. Il faut dire que l’eau de coco naturelle Vita Coco ne contient qu’un seul ingrédient : de l’eau de coco fraîche, naturelle et particulièrement hydratante. L’eau de coco que l’on trouve dans Vita Coco provient de jeunes noix de coco vertes qui regorgent de potassium et d’électrolyte essentiels.

Plus d'infos : vitacoco.com 

Lien permanent Catégories : Diététique 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.