Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • J’ai testé : l’Atelier de Coloration Christophe Robin à Bruxelles, et j’ai adoré !!

    IMG_4119.JPG

     

    Voilà un article que plusieurs d’entre vous attendent, celui de mon passage à l’atelier de coloration à Bruxelles. Alors pourquoi je sais que vous êtes plusieurs à l’attendre, c’est tout simplement que vous avez été particulièrement nombreuses à LIKER les deux photos postées, et sur mon Facebook, et sur mon Instagram. Dès lors, je n’ai pas trop voulu vous saouler et repostant directement mon article. On peut bien faire un peu durer le plaisir, non ;p

    Parce que moi pour le coup, du plaisir, je peux vous assurer que j’en ai pris. J’en ai pris aussi bien lors des prestations, de par l’ambiance cosy du salon, les conseils avisés de Marion, les soins juste extraordinaires, le petit thé avec les petites mises en bouche ou encore les massages (oui, oui vous avez bien lu). 

    Mais pas seulement, là où j’en aussi pris, c’est lorsque je suis sortie avec ma nouvelle couleur, et qu’“All By Myself” s’est mis à tourner dans ma tête en boucle, ce moment tout particulier où tu te rends compte, que Céline Dion à côté de toi, ben elle est juste mal coiffée la pauvre. Je dois bien l’avouer, quand je sors de l’Atelier de Coloration, mes cheveux sont juste sublimes, et j’adore ça. C’est donc avec grand plaisir, et sans retenue aucune que je vous conseille ce salon spécialisé dans les soins et la coloration. 

    L’Atelier de Coloration

    Christophe Robin

    Rue de Namur 65A

    1000 Bruxelles

    Tél. : 02/511 16 00

    Lien permanent Catégories : Cheveux 0 commentaire
  • Le coup de cœur de la semaine : l’Huile corporelle Louis Widmer

    606a320a71.png

    Cette huile spécialement formulée pour les peaux sèches est tout simplement géniale. Elle est utile tant pour le traitement de la peau sensible des bébés que pour les enfants, les adultes et les personnes âgées. Facile et agréable d’utilisation, elle pénètre super rapidement, ne colle pas et laisse un voile doux et agréable sur la peau.  L’essayer, c’est l’adopter.

    Plus d’infos sur : www.louis-widmer.be 

    Prix : 20,30€ - 150ml

    Lien permanent Catégories : Soin Corps 0 commentaire
  • Life & Celebration #3

    Capture d’écran 2014-02-02 à 16.11.23.png

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochaine “Life & Celebration” aura lieu ce dimanche 18 mai 2014 au STUDIO 52 au 52 rue César Franck à 1050 Bruxelles. Nous vous accueillerons à partir de 10h00 à 13h00. Attention, nous tomberons en plein 20km de Bruxelles, pensez donc à partir assez tôt. Le Studio 52 est situé entre la gare d’Etterbeek et le cimetière d’Ixelles. Donc relativement facile d’accès en transport en commun. 

    Au programme :

    10h00 - Accueil.

    10h15 - Cours de Yoga avec Kreilmann Genevieve (N'oubliez pas de prendre votre tapis de Yoga).

    11h15 – Exceptionnellement, nous embrayerons directement avec le cours de danse donné par Brahim Rachiki et son équipe 

    12h30 – Notre invitée Véronique Patte vous proposera un workshop hors du commun en vous offrant une séance flash de relance globale de votre énergie intérieure. Mais on ne vous en dit pas plus, on vous garde la surprise. 

    Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Véronique, voici son lien http://about.me/veropatte

    N’oubliez pas de confirmer votre présence par mail via lifeandcelebration@gmail.com - Paf : 20€ (cash only)

    Au plaisir de vous voir. 

    L'équipe de Life & Celebration

    À noter : par respect pour les sols du Studio 52, les cours de Yoga et de Danse se feront pieds nus ou en chaussettes. (http://www.sylphides.be/)

    Lien permanent Catégories : Life & Celebration 0 commentaire
  • Lovely Estée Lauder

    Capture d’écran 2014-05-05 à 08.05.04.png

    Cette semaine, j’ai eu la chance de recevoir deux nouveautés de chez Estée Lauder. Le nouveau rouge à lèvre Pure Color – le Envy – et le mascara Sumptuous Infinite, qui n’est peut-être en fait qu’une nouveauté que pour moi. Car je dois bien l’admettre, Estée Lauder est l’une des rares marques sur laquelle je n’ai encore jamais écrit. En cause, je n’avais juste jamais eu l’occasion de tester cette marque auparavant, et ça manquait. 

    J’avoue, pour le coup, j’ai été particulièrement séduite par la tenue du nouveau de ce nouveau rouge à lèvres, elle est juste extraordinaire, mais pas seulement, j’aime également l’intensité de sa couleur, juste parfaite. Sincèrement,  je pense bien que ce nouveau rouge à lèvres pourrait bien devenir mon petit favori de l’été. À adopter sans hésiter, pour un été tout en féminité. 

    Plus d'infos sur Estée Lauder.be

    Lien permanent Catégories : Make-Up 1 commentaire
  • Beauty Couture fête les mamans

    Capture d’écran 2014-05-06 à 11.23.43.png

    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Beauty Couture s’adresse aux femmes exigeantes à la recherche de la perfection. Raffinées et de qualité, les boîtes Beauty Couture proposent tous les deux mois un écrin aux allures de boîte à chapeau renferment entre 4 & 6 produits de beauté en format voyage ou taille réelle. Dans les marques sélectionnées on retrouve quelques Shiseido, Histoire de Parfums, Baobab, Matis ou encore Caron, bref, que du beau.

    Pour la fête des Mères, Beauty Couture présente un écrin d’exception en édition limitée comprenant une mousse nettoyante pour le visage Shiseido et une poudre Matis Terre de soleil, parfait pour les premiers beaux jours. La boîte est encore disponible sur le site et les commandes sont encore envisageables jusqu’au mercredi 7 mai. Pour rappel, la fête des Mères, c’est ce dimanche 11 mai ;-) Pour commander c'est par ici que ça se passe.

    retrouvez cet article sur Marie Claire Belgique

    Lien permanent Catégories : Beauté 0 commentaire
  • Lancôme donne carte blanche à des jeunes créateurs

    Capture d’écran 2014-05-05 à 11.56.14.png

     

    Lancôme s’associe à la jeune garde de la création française avec son projet Nouvelle Vague by Lancôme. La griffe de cosmétiques (division luxe de L’Oréal) a demandé à Yiqing Yin, Alexandre Vauthier et Jacquemus de concevoir une trousse de maquillage aux accents Couture. Un objet au sein duquel se logent trois produits phares de la marque: L’Absolu Rouge, le mascara Hypnôse Star et l’Hypnôse Palette. 

    Cette trousse, Yiqing Yin l’a ainsi imaginée comme un sac de soirée en crêpe de soie lamé or pâle. Avec Jacquemus, elle se porte ceinturée à la taille ou au poignet alors que, pour Alexandre Vauthier, elle se mue en une pochette pour le soir. Des créations qui seront disponibles fin juin en exclusivité au Bon Marché, 350 euros pour la pochette Jacquemus et 780 euros celles signées Yiqing Yin et Alexandre Vauthier (produits compris). 

    Lancôme a déjà collaboré avec des créateurs comme Alber Elbaz, Proenza Schouler ou encore Jason Wu.

    Source : FashionMag

    Lien permanent Catégories : Lancôme 0 commentaire