Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Lissage français - Myriam K

LISSAGEF.jpg

On connaissait déjà le lissage brésilien, japonais et coréen, voici le dernier arrivé: le lissage français. Tout comme ses prédécesseurs, il s'agit d'un traitement complet prodigué par un coiffeur et ayant pour résultat un lissage durable et des cheveux nourris grâce à l'apport en kératine.

J'ai testé pour vous le sérum anti-frizz et enrichi en kératine de la gamme Myriam K. Il s'utilise après le shampoing et les soins sur cheveux essorés ou sur cheveux secs. Habituée des sérums plus huileux comme le célèbre et efficace Oléo-relax de Kérastase ou les produits moyenne gamme que l'on trouve en grande surface, je m'étonne de la texture plutôt liquide du Lys Extrême.

Conseils d'utilisation très (voire trop) sommaires. La quantité de produits à utiliser n'étant pas précisée, il faut donc la jouer au feeling, avec la crainte d'abuser du sérum ou au contraire de ne pas en appliquer assez pour un résultat optimal.

L'odeur est agréable sans être trop proéminente. Je passe donc au brushing ajoutant l'étape lisseur vu le type assez ondulé de mes cheveux. Résultat: le cheveu est lisse, brillant et semble nourri. Gros point positif: la légèreté. Le cheveu ne semble pas avoir été "gavé" par le produit et le résultat tient plusieurs jours malgré un temps bruxellois humide et venteux.

A découvrir sur www.lissagefrancais.com

Lien permanent Catégories : Cheveux 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.