Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

Matriciane Sérum de Bioderma

 

Bioderma.gif

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de tester le Sérum Matriciane de Bioderma. Je dis que j’ai eu l’opportunité, car en fait, c’est l’émission « On n’est pas des pigeons »  - RTBF - qui m’a commandé cette mission, mission pour laquelle je me suis appliqué, mais une fois de plus, j’ai loupé la diffusion du sujet à la TV. Bref ceci n’est pas très grave, en attendant j’ai quand même testé ce Sérum et je voulais partager mon avis avec vous. 

La promesse : 

Matriciane Sérum redonne, chaque jour, à la peau, la force et l'énergie pour se renouveler afin de prévenir et de corriger les signes visibles de l'âge (rides, manque de fermeté, perte d'éclat).

Mon avis :

Matriciane Sérum de Bioderma est un produit très agréable d’utilisation, il est léger, fluide, et pénètre parfaitement dans la peau, c’est un Sérum particulièrement agréable à utiliser. Par contre, là où je suis moins convaincu, c’est sur le résultat. Certes, il redonne de l’éclat, mais pour ce qui est du manque de fermeté et des rides, je n’ai pas vue de grande différence. C’est un produit que j’aurai tendance à conseiller pour l’hydratation et le petit coup d’éclat, plutôt que pour l’aspect anti-vieillissement.

Sérum Matriciane de Bioderma 34,10€ (en pharmacie)

Lien permanent Catégories : Beauté, Visage 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.