Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

  • Matriciane Sérum de Bioderma

     

    Bioderma.gif

    Il y a quelques semaines, j’ai eu l’opportunité de tester le Sérum Matriciane de Bioderma. Je dis que j’ai eu l’opportunité, car en fait, c’est l’émission « On n’est pas des pigeons »  - RTBF - qui m’a commandé cette mission, mission pour laquelle je me suis appliqué, mais une fois de plus, j’ai loupé la diffusion du sujet à la TV. Bref ceci n’est pas très grave, en attendant j’ai quand même testé ce Sérum et je voulais partager mon avis avec vous. 

    La promesse : 

    Matriciane Sérum redonne, chaque jour, à la peau, la force et l'énergie pour se renouveler afin de prévenir et de corriger les signes visibles de l'âge (rides, manque de fermeté, perte d'éclat).

    Mon avis :

    Matriciane Sérum de Bioderma est un produit très agréable d’utilisation, il est léger, fluide, et pénètre parfaitement dans la peau, c’est un Sérum particulièrement agréable à utiliser. Par contre, là où je suis moins convaincu, c’est sur le résultat. Certes, il redonne de l’éclat, mais pour ce qui est du manque de fermeté et des rides, je n’ai pas vue de grande différence. C’est un produit que j’aurai tendance à conseiller pour l’hydratation et le petit coup d’éclat, plutôt que pour l’aspect anti-vieillissement.

    Sérum Matriciane de Bioderma 34,10€ (en pharmacie)

    Lien permanent Catégories : Beauté, Visage 0 commentaire
  • Captivante, la flagrance Oud Santal de Brecourt

    Capture d’écran 2015-01-27 à 11.22.15.pngVoici certainement mon coup de cœur de ce début d’année 2015, la flagrance Oud Santal de Brecourt. Tout simplement captivante, cette nouvelle flagrance s’inscrit déjà comme un incontournable. À la fois mystérieux, et envoutant, ce parfum vous sublime quoi que vous portiez. 

    Particulièrement présent, sans pour au moins agresser, il se fait remarquer par sa sensualité. Construit autour du bois de Oud, l’eau de Oud Santal est un parfum unisexe qui se décrit comme puissant, sombre et mystérieux. 

    À découvrir chez Brecourt, éditions Les Éphémères. Eau de Parfum 50 ml – 145€

    Lien permanent Catégories : Parfum 0 commentaire