Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Lancôme

  • Lancôme donne carte blanche à des jeunes créateurs

    Capture d’écran 2014-05-05 à 11.56.14.png

     

    Lancôme s’associe à la jeune garde de la création française avec son projet Nouvelle Vague by Lancôme. La griffe de cosmétiques (division luxe de L’Oréal) a demandé à Yiqing Yin, Alexandre Vauthier et Jacquemus de concevoir une trousse de maquillage aux accents Couture. Un objet au sein duquel se logent trois produits phares de la marque: L’Absolu Rouge, le mascara Hypnôse Star et l’Hypnôse Palette. 

    Cette trousse, Yiqing Yin l’a ainsi imaginée comme un sac de soirée en crêpe de soie lamé or pâle. Avec Jacquemus, elle se porte ceinturée à la taille ou au poignet alors que, pour Alexandre Vauthier, elle se mue en une pochette pour le soir. Des créations qui seront disponibles fin juin en exclusivité au Bon Marché, 350 euros pour la pochette Jacquemus et 780 euros celles signées Yiqing Yin et Alexandre Vauthier (produits compris). 

    Lancôme a déjà collaboré avec des créateurs comme Alber Elbaz, Proenza Schouler ou encore Jason Wu.

    Source : FashionMag

    Lien permanent Catégories : Lancôme 0 commentaire
  • L’incontournable pour les yeux l'Absolue L'Extrait Yeux de Lancôme

    Capture d’écran 2014-04-23 à 12.11.58.png

    Hello, hello, voici un soin dont je ne pensais pas vous parler un jour. En cause : son prix 289€, trop cher pour moi, pas dans la ligne éditoriale de My Beauty blog. Sauf que grâce à Marie Claire, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce soin, et que sincèrement, ben il est top. Mmwwhhhaaaii, à ce prix là vous me direz, c’est le minimum, je suis bien d’accord. Pourtant ce n’est pas toujours le cas. Bref je vous explique en quoi ce soin est terrible.

    Actuellement je souffre d’insomnie, et de fait régulièrement le matin je suis gonflée sous les yeux, mais gonflée au point de ressembler à une grenouille certains jours. J’ai donc pris la peine un matin de tester ce soin qui se compose d’un crème et de patch, et bien en 10 minutes chrono le dessous de mon œil était comme lissé, il n’y avait plus aucune trace de fatigue, c’était juste parfait.

    Alors, je suis d’accord avec vous, ce soin reste cher, mais si comme moi vous avez des problèmes de sommeil, ou que vous êtes du genre à faire la fête jusqu’aux petites heures, je ne peux que vous le conseiller.


    Comment appliquer Absolue L'Extrait Yeux :

    Étape 1 : Prélevez une noisette du baume élixir à l’aide de la spatule noire siliconée puis déposez-la délicatement sur les zones du contour de l’oeil.

    Étape 2 : Réchauffez la sphère dorée du pétale de massage entre vos mains. Tenez la spatule à la verticale et placez-la sur le coin externe de l’oeil. Faites pivoter le pétale jusqu’à la tempe. Puis répétez ce mouvement de manière plus ample jusqu'à le commencer au coin interne de l’oeil. Effectuez également ce geste dans le creux supérieur de la paupière. Enfin, massez longtemps et intensément les rides du lion et l’arcade sourcilière. Chaque mouvement doit être répété 3 fois.

    Étape 3 : Faites refroidir le pétale de massage sous l'eau froide et secouez-le pour le sécher. Tenez le pétale à la verticale et complétez le massage par de longs et doux mouvements en insistant sur la peau délicate du dessous de l'oeil. Répétez ce mouvement 3 fois. 

    Étape 4 : Une fois par semaine, prenez tout particulièrement soin de la zone délicate et sensible du contour des yeux grâce au patch yeux. Ce patch en biocellulose, doux et rafraîchissant, permet des résultats immédiats. Appliquez tout d’abord une première couche du baume élixir sur le contour inférieur de l’oeil puis placez le patch par-dessus. Laissez agir pendant 10 minutes. Instantanément, la peau est régénérée, plus lisse, davantage rebondie, tout simplement radieuse.

    Le geste expert : Appliquez une noisette de Baume Élixir sur la frange supérieure des cils à l'aide de la spatule noire siliconée pour les renforcer.

    A noter : le prix indiqué dans l'article est celui du site Lancôme FR, mais pour ceux qui ont la chance d'habiter Bruxelles, sachez que ce soin est disponible au prix de 256€ à la Maison Roger.

    Lien permanent Catégories : Lancôme, Visage 2 commentaires