Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Passions

  • Métamorphose #nouvelle saison : nouveau parfum

    4.0.Parfum.png

    Qui dit, changement de temps, dit changement de peau, et pourquoi changement de parfum. La métamorphose ne peut-elle pas être complète qu’après avoir passé le cap, des fois difficile avouons-le. Alors cette fois, osons, poussons la porte de la parfumerie, et laissons nous guider parmi les nouveautés. 

    Nos 3 coups de cœur :

    4.1.Isparta26.jpg

     

    1.Isparta 26 de Parfumerie Générale. C’est notre découverte olfactive du printemps, cette fragrance à la fois forte et douce, vous enivrera par sa sensualité. On l’aime parce qu’elle nous inspire, nous emmène comme une balade à travers les champs de terrasses et le jardins en pentes douces des montagnes de Turquie. Une ballade irrésistible, croyez-nous. Isparta 26 de Parfumerie Générale. Prix sur demande chez Senteurs d’Ailleurs- Bruxelles.

    4.2.UerMi.png

      

    2.UERMI – Fragrance Collection. Taillé sur mesurepour les fashionastas, ce parfum de dressing rend hommage à quatre grandes matières phares de nos dressings : la soie, le cachemire, le jeans et le velours. Alors, ne nous demandez pas lequel nous préférons, il est juste impossible de choisir entre ces 4 créations italiennes. UERMI – Frangrance Collection. Prix sur demande chez Coton Cachemire et Soie- Bruxelles.

    4.3.EaudeChloé.png

     

     

    3.L’eau de Chloé. Fermez les yeux, et laissez le printemps rentrer chez vous. L’Eau de Chloé s’ouvre sur une note hespéridée légèrement verte rappelant ‘les citronnades glacées’. Le cœur floral est construit autour de la rose et son sillage légèrement chypré révèle le patchouli. Un mélangé délicat et frais, qui hume bon les beaux jours. L’eau de Chloé 100ml – 87,60€

     

    Notre petit plus :

    4.5.Antichambre.png

    Allez encore plus loin, poussez la porte de l’Antichambre à Bruxelles, et offrez-vous le luxe ultime de créer votre propre parfum, celui dont vous avez toujours rêvé. Accueillie par Anne-Pascale, vous aurez l’opportunité de composer en toute discrétion avec plus d’une cinquantaine d’essences de base à mélanger cette fragrance qui vous rappelle peut-être quelqu’un, peut-être un moment, ou tout simplement vous. L’Antichambre Bruxelles : www.l-antichambre.com

    Retrouvez cet article également dans le dernier Idole Magazine

    Lien permanent Catégories : Idole Magazine, Parfum, Passions 0 commentaire