Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Rédaction

  • Pourquoi My Beauty blog restera finalement définitivement sur pause ?

    Hello, hello, comme vous l’aurez remarqué – ou pas ;-) – My Beauty blog est sur pause depuis le mois de mai. Alors si l’intention de m’y remettre en septembre y était, ce n’est malheureusement plus d’actualité… En même temps, vous l’aurez certainement compris de vous même, puisque nous sommes tout de suite le 2 novembre. 

    11895992_10155917981850463_1198576185612484095_n.jpg

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • My Beauty blog passe en mode Off

    Hello, hello, vous l'aurez certainement remarqué, My Beauty blog est en mode Off pour le moment, rendez-vous en septembre pour de nouveaux post ;p

    11895992_10155917981850463_1198576185612484095_n.jpg

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • Nouveau look pour My Beauty blog

    Capture d'écran 2015-05-01 19.51.06.png

     

    En ce premier mai 2015, j’ai le plaisir de vous présenter le nouveau design de My Beauty blog, un nouveau design plus clair et plus moderne, qui j'espère vous plaira. L’occasion pour moi de vous remercier de me suivre depuis maintenant déjà 5 ans !! #merci

    A propos :

    My Beauty blog est un blog dédié à l’univers de la beauté et du bien-être.   Les tendances y sont décryptées et mes coups de cœur dévoilés afin de laisser place à une autre vision de la beauté, une beauté un peu plus personnelle, parfois insolite, des fois créative et peut-être même quelquefois atypique. 

    À noter que tous les produits sont testés réellement et que les prix annoncés restent une moyenne de prix indicatifs. 

     

    Valérie Pétillon

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • My Beauty Blog change de peau

    Eh oui, pour ses 5 ans, My Beauty blog s'offre un petit lifting. Rendez-vous dans quelques jours pour le résultat.

     

    masque-3.jpg

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • My Beauty blog passe officiellement en mode "été" #summer #holiday

     
    marc.png

    Rendez-vous en septembre.

    Bonnes vacances à tous.

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • Kiehl’s, la belle initiative de ce début d’année

    Capture d’écran 2014-01-07 à 17.42.31.png

     

    Kiehl’s , Alicia Keys, et Keep a Child Alive, l’organisation cofondée par Keys en 2003, s’associent pour apporter un traitement, des soins et un soutien dignes aux enfants et aux familles touchés par le VIH. Dès le 14 février, Khiel’s mettra en vente son édition spéciale Midnight Recovery Concentrate, dont 100% des recettes seront versées à Keep a Child Alive. 

    Pour cette occasion, un flacon a été créé invitant à rejoindre le mouvement.En achetant l’édition spéciale du Midnight Recovery Concentrate de Kiehl’s, le public peut se joindre au mouvement et permettre aux enfants qui en ont le plus besoin d’obtenir un traitement contre le VIH ainsi que des soins et de l’amour.

    L’achat d’un flacon de Midnight Recovery Concentrate permet à Keep à Child Alive de dispenser des soins contre le VIH, des médicaments et de l’attention pendant un mois à un enfant atteint par le VIH. Juste extraordinaire, quand on sait qu’aujourd’hui 72% des enfants qui ont besoin d’un traitement contre le VIH ne le reçoivent pas.

    Midnight Recovery Concentrate – l’un des produits phares de Kiehl’s avec 1 exemplaire vendu chaque minute dans le monde – est un puissant élixir botanique spécifiquement formulé pour reproduire biologiquement les lipides naturels pour une réparation optimale de la peau pendant la nuit., ou comment se faire du bien, en faisant du bien. Pour le coup, nous on dit bravo Khiel’s.

    Source : Marie Claire Belgique

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • En vacances pour quelques jours…

    Capture d’écran 2013-07-10 à 18.29.34.png

    My Beauty blog est vacances pour quelques jours, mais de stress, je reviens très vite et à mon retour, je vous parlerai de Martine Fallon et des bienfaits de la cuisine énergétique. Nous allons faire un petit tour du côté de l’estime de soi avec les bons conseils de la coach Florence Blaimont Callens.

    Contre toute attente, je vous parlerai également de sport, rubrique un peu laissée à l’abandon depuis 2 ans, et cette fois-ci ça sera en compagnie de Julien, mon nouveau coach à l’Aspria. Nous évoquerons également la toute bonne campagne marketing de Tao, les bienfaits des compléments alimentaires Oenobiol (tiens un petit concours ne serait pas mal non ;p) et le tout nouveau magazine en ligne, Idole, avec lequel My Beauyt blog collabore. Bref, plein de projets pour mon retour. Surtout resté connectées, je vous retrouve dans moins d’un mois. À tout de suite.

    Mamzelle Caviar pour My Beauty blog

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • L'Union européenne impose des produits de beauté plus sûrs

    Capture d’écran 2013-08-11 à 13.25.19.pngBRUXELLES, 11 juil 2013 (AFP) - Savoir si votre écran solaire contient des nanomatériaux, ou si votre crème hydratante l'est vraiment : une nouvelle réglementation sur les cosmétiques, mise en vigueur à partir de jeudi 11 juillet dans l'Union européenne, doit en renforcer la validité et la sécurité. 

    Après trois ans et demi de période transitoire, pour laisser le temps à l'industrie de s'adapter, ce cadre adopté en 2009 introduit notamment de nouvelles règles pour l'utilisation des nanomatériaux. La présence de ces produits suspectés de pouvoir passer les barrières de la peau ou des poumons doit être identifiée dans la liste des ingrédients, avec la mention "nano". Utilisant ces matériaux, les colorants, agents conservateurs et filtres ultraviolets devront en outre être expressément autorisés.

    "Il ne s'agit en aucun cas de mettre en garde contre les nanomatériaux, mais de permettre aux consommateurs de choisir en connaissance de cause", a souligné une source européenne.  En matière de sécurité, les fabricants et les distributeurs devront aussi notifier les effets indésirables graves aux autorités nationales de contrôle, qui devront elles les partager avec leurs homologues européennes.

    Pour garantir à l'acheteur d'un déodorant "efficace 48 heures" qu'il ne sera pas trompé sur la marchandise, une liste de six critères communs est établie. Les autorités nationales s'y réfèreront pour vérifier la validité des propriétés prêtées aux produits. Les fabricants, plus de 4 000 en Europe dont nombre de leaders mondiaux, devront notamment pouvoir répondre de la sincérité de leurs affirmations, et produire des éléments probants.

    "Qu'il s'agisse de dentifrice ou d'un rouge à lèvres, les consommateurs sont désormais mieux protégés et informés", s'est félicité le nouveau commissaire européen en charge de la politique des consommateurs, Neven Mimica.

    Un portail unique a également été créé pour centraliser toutes les notifications des produits de beauté mis sur le marché: de quoi faire économiser environ 50 millions par an au secteur, et simplifier la tâche des gendarmes nationaux. Quelque 320 000 produits y sont déjà enregistrés, dont la composition peut-être connue en quelques secondes mais seulement par les services compétents, l'accès des consommateurs n'étant lui pas prévu.

    © 2013 Agence France-Presse

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire
  • L'après midi, les femmes seraient moins jolies...

    Capture d’écran 2013-08-11 à 13.35.50.png


    L'après-midi, les femmes seraient moins jolies...c'est en tout cas ce qui découle d'une étude menée par Imperial Leather Skin Kind, une marque britannique de cosmétiques, qui a démontré que dans une journée la beauté féminine était de courte durée.

    En effet, les femmes ne seraient belles que deux heures par jour. La journée ne correspondrait pour elle qu’à une longue dégradation, qui verrait au fil des heures les coquetteries du matin péricliter lentement.

    Le matin, l’instant précis où elle passe le seuil de sa porte correspond au moment d’apothéose pour la beauté d’une femme. Les efforts qu’elle a déployés pour s’embellir sont encore bien visibles, mais elle va vite déchanter puisque, malgré les 38 minutes qu’elle vient de passer s’apprêter, il n’en restera bientôt plus de traces.More...

    L’étude a révélé que chaque femme passe en moyenne 10 minutes sous la douche, 11 minutes à se coiffer, huit minutes à se maquiller et neuf minutes à choisir sa tenue et tout ça pour si peu ? La grande majorité des femmes interrogées pour l’étude (qui étaient au nombre de 2.000) a déclaré se refaire une beauté avant d’aller déjeuner, aux alentours de 11h40 pour être précis. À cette occasion, elles se remaquillent et arrangent leur coiffure. Mais passé le déjeuner, elles semblent rendre les armes et perdent tout espoir de retrouver leur fraîcheur du matin.

    En effet, la très grande majorité des femmes sondées ont avoué renoncer à s’observer dans un miroir pendant l’après-midi, le choc risquant sans doute d’être trop brutal …

    @Rédaction en ligne

    Lien permanent Catégories : Rédaction 4 commentaires
  • Rejoignez My Beauty blog sur Facebook ;P

    Le saviez-vous ? My Beauty blog est également sur Facebook. Voici le lien pour ceux qui souhaitent nous rejoindre : www.facebook.com/mybeautyblog.be. Bonne journée à tous !!

    Capture d’écran 2012-12-11 à 10.54.15.png

    Lien permanent Catégories : Rédaction 0 commentaire